https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @Getty Images

Deliveroo et Ben & Jerry’s vous livrent des glaces gratuites

Pour célébrer l’arrivée de l’été, du moins du retour du soleil pour quelques jours, Deliveroo et Ben & Jerry’s ont décidé d’offrir à tout le monde des glaces gratuites le jeudi 19 août. On vous dit tout !


Fêter l’arrivée du soleil et la fin de la pluie, c’est l’idée de Deliveroo et Ben & Jerry’s. Les deux enseignes ont décidé de s’associer pour nous offrir un plaisir glacé à déguster sous le soleil ! Le jeudi 19 août prochain, dans pas moins de 7 villes en Belgique, il sera possible via le service de livraison du « Magnum & Ben & Jerry’s – Ice Cream Store » sur Deliveroo.be de commander gratuitement un pot de Ben & Jerry’s Cookie Dough alias la saveur préférée des belges selon une étude de Deliveroo.

Il faudra néanmoins payer les frais de livraison afin de rémunérer les livreurs et l’action sera valable dans la limite des stocks disponibles. Allez-vous pouvoir vous offrir ce petit plaisir sucré ? Les glaces gratuites seront livrées à Bruxelles, Charleroi, Namur, Louvain, Malines, Anvers et Bruges.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires