Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

ON A TESTÉ: Craft, le resto qui met la cuisine belge à l’honneur

Situé à quelques centaines de mètres de l’aéroport de Zaventem, au sein même de l’hôtel Crowne Plaza Brussels Airport, le Craft propose une cuisine locale et de saison dans un cadre moderne et branché. Une nouvelle adresse à tester de toute urgence!

Si vous aimez les grands classiques de la gastronomie belge, vous trouverez assurément votre bonheur à la carte du Craft, le nouveau gastro-bar de la capitale. Du waterzooi au coucou de Malines, en passant par des carbonnades de bœuf à la Leffe brune, l’établissement a choisi d’attirer nos estomacs affamés grâce à des recettes de spécialités belges remises au goût du jour.

On a, par exemple, particulièrement aimé la portion de frites à la truffe et au parmesan. Un délice!

Aussi à emporter

Pas le temps de vous attabler pendant des heures? Pas de problème, le Craft propose aussi un menu « Grab & Go », à emporter. Au menu? Soupes, quiches, salades, sandwiches, …

Installé au sein même de l’hôtel Crowne Plaza Brussels Airport, à deux pas de l’aéroport de Zaventem, le restaurant accueille aussi bien les touristes de passage que les locaux. Le petit plus? L’établissement est facilement accessible, en transports en commun, comme en voiture (parking sur place).

Déco chaleureuse et feutrée

Pour créer une ambiance unique, le Craft a fait appel aux services de l’agence de design anversoise WeWantMore afin de proposer à ses client·e·s un espace chaleureux, feutré, propice à l’intimité, vintage et moderne à la fois. On a, notamment, craqué pour les fauteuils en velours vert d’eau, franchement très confortables, et les matériaux cuivrés utilisés pour la déco.

5 bonnes raisons d’aller manger chez Craft

Pour sa cuisine locale et de saison.

Pour son large choix de plats végétariens et vegan.

Pour son personnel, très à l’écoute, prêt à adapter les assiettes en fonction de vos intolérances, allergies alimentaires et/ou préférences.

Pour ses cocktails et mocktails originaux.

Pour sa formule tapas.

Informations pratiques : Craft Gastro-Bar, Da Vincilaan 4, 1831 Diegem. Ouvert tous les jours de 12 à 22h. Infos et rés. www.craftbrasserie.be

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires