Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Couples de stars - Getty

Ces couples de stars qui se sont séparés en 2021

Manon de Meersman

2021 semble avoir vu défiler de nombreuses ruptures, y compris du côté des stars. En effet, certains couples emblématiques ont décidé, au cours de cette année, de mettre un point final à leur idylle.

De nombreux couples de stars ont pris la décision de rompre en 2021. Histoire de quelques mois ou mariage de plusieurs années, le moins que l’on puisse dire est que pour certains, on ne s’y attendait pas du tout...

Kim Kardashian et Kanye West

Après de nombreuses rumeurs autour de leur divorce, Kim K et Kanye West ont fini par officialiser leur séparation il y a quelques mois. Ils étaient ensemble depuis 2012 et ont été mariés pendant 6 ans.

Lire aussi: Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West

Zayn Malik et Gigi Hadid

Ensemble depuis 6 ans, Zayn Malik et Gigi Hadid ont décidé de mettre un terme à leur histoire en 2021. Les deux stars sont parents d’une petite Khai.

 

Shawn Mendes et Camila Cabello

Shawn Mendes et Camila Cabello avaient commencé à sortir ensemble en juillet 2019, peu après la sortie de leur titre en duo, « Señorita », mais se connaissaient depuis leur adolescence. Ils seront restés plus de deux ans ensemble.

Lire aussi: Shawn Mendes et Camila Cabello annoncent leur rupture

Elliot Page et Emma Portner

En janvier, Elliot Page et Emma Portner divorçaient après 3 ans de mariage. « Après mûre réflexion, nous avons pris la décision difficile de divorcer suite à notre séparation l’été dernier. Nous avons le plus grand respect l’un envers l’autre et restons des amis proches», avaient déclaré les stars via un communiqué.

 

Lire aussi: FAUT QU’ON PARLE: des réactions suscitées par l’annonce d’Elliot Page à propos de sa transidentité

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Le couple était ensemble depuis 2017 et s’était fiancé en 2019. C’est en avril dernier que Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont officiellement annoncé leur rupture.

 

Lire aussi: La relation de Jennifer Lopez et Ben Affleck officialisée sur Instagram

Ben Affleck et Ana de Armas

Alors qu’ils venaient d’emménager ensemble dans la villa de Ben Affleck, le couple a décidé de se séparer un peu moins d’un an après le début de leur idylle.

 

Bill et Melinda Gates

Le couple marié depuis 27 ans a mis un point d’honneur à son histoire en demandant le divorce. Les ex-amants ne semblent pas en bon terme depuis.

Kaley Cuoco et Karl Cook

Kaley Cuoco avait dit oui à Karl Cook en 2018 après deux ans de relation. En septembre 2021, ils ont entamé une procédure de divorce.

Sean Penn et Leila George

Sean Penn et Leila George s’étaient mariés en 2020 après 4 ans de romance. Mais en octobre 2021, la jeune femme a demandé le divorce.


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires