Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Cleep.io

Cleep: l’application géniale qui va changer votre manière de shopper!

Fini les galeries photos de smartphone pleines de screenshots de vêtements, chaussures et autres accessoires, adieu les listes à rallonge de vos sites favoris. Cleep va simplifier votre repérage sur le net!


Combien de fois avons-nous craqué sur un article en ligne puis perdu le lien et mis un temps fou à le retrouver? Désormais, c’est terminé! Grâce à Cleep vous pouvez sauvegarder pour plus tard les liens de nimporte quel article sur tout e-shop et même les classer par catégories dans des listes pour mieux vous y retrouvez. Une façon de garder vos coups de cœur sous la main et même de comparer plusieurs produits. L’application permet donc de faire des achats plus réfléchis ou tout simplement de conserver ses trouvailles en lieu sûr pour plus tard.

Comment ça marche ?


Pour ajouter un article dans une de vos wishlist Cleep, rien de plus simple. Sur mobile, une fois sur la page web de l’article que vous désirez ajouter, vous n’avez qu’à cliquer sur « partager » puis sélectionner Cleep comme sur les photos ci-dessous. Vous pouvez ensuite renommer l’article avant de l’ajouter à votre liste et choisir également son illustration.

Pour la version web sur ordinateur, il suffit une fois sur le site de l’application de faire glisser le bouton « Ajouter un cleep » à la barre de favoris. Lorsque vous trouverez un article que vous avez envie d’ajouter, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur ce bouton.

Le petit +


L’application possède une partie « Explorer » dans laquelle vous pouvez rechercher un article en particulier ou bien regarder ce que les autres utilisateurs ont ajouté dans leur liste. Cleep permet donc d’avoir une vision d’ensemble sur les tendances récentes et de simplifier ses achats en ligne en prenant le temps de la réflexion.

Alors on la télécharge?

D’autres applis au top:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires