Cette année, le célèbre salon de la construction et de la rénovation Batibouw se déroulera de fin février à début mars 2021 et sera organisé de manière virtuelle, crise sanitaire liée au Covid-19 oblige.
Afin de limiter les déplacements et les rassemblements dans un seul et même lieu, Batibouw a finalement pris la décision d’organiser son salon en ligne, contrairement à ce qu’il avait décidé il y a quelques mois. “Malgré le fait que le protocole sanitaire mis en place conjointement par Brussels expo et Fisa, la société organisatrice de Batibouw, garantit une sécurité optimale aux exposants et visiteurs du salon, le contexte légal actuel rend impossible de tenir un salon, en particulier de la taille de celui de Batibouw, sur le mode ‘présentiel'”, ont expliqué les organisateurs au micro de RTL.
Voir cette publication sur Instagram
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Pour cette édition bouleversée de Batibouw, le salon se déroulera sur une plateforme digitale “très originale et intuitive qui devrait plaire aux ‘visiteurs’. Cette plate-forme aura vocation, au-delà de 2021, à compléter l’univers du salon”, a expliqué Frédéric François, le directeur général de Fisa. “Mais ne vous inquiétez pas: tous ceux qui ont des projets de construction et de rénovation pourront visiter notre toute nouvelle plateforme où vous pourrez recueillir toutes sortes d’informations, avoir une conversation avec les exposants, et bien plus encore!”, a précisé le compte Instagram Batibouw. De quoi rassurer les principaux concernés!
Lire aussi:
- H&M Home dévoile sa collection féerique de Noël 2020
- NOËL: les 5 tendances déco les plus populaires de 2020
- COUPLE: 8 conseils pour survivre au stress d’une rénovation