Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Beyoncé - Jay Z

Beyoncé et Jay Z offrent des places pour assister à leurs concerts à vie

Laurane Wattecamps

Beyoncé et Jay-Z lancent un grand concours pour remporter des places pour assister gratuitement à vie à leurs concerts. Seule condition: devenir végétalien.


La chanteuse et son mari viennent de présenter le « Green Print Project », un concours étonnant qui permet de gagner des places pour voir Queen B et Jay-Z en concert gratuitement. Et ce, pour toujours!

Végétalien et fan de Beyoncé


Sur Instagram, le couple a partagé la première action de ce concours qui vise à vous faire réduire votre consommation de viande et de poisson.

« Notre empreinte verte représente l’impact positif que nous pouvons avoir sur le monde en mangeant des repas végétaux » peut-on lire sur le site du projet.

 

Les deux stars s’engagent depuis longtemps pour la planète. Avec The Greenprint, ils veulent montrer à quel point le régime végétalien peut aider à préserver l’environnement.

Pour participer au concours, il suffit de montrer sa bonne volonté de réduire ou de supprimer les produits d’origine animale de son alimentation.

Par contre, il faut être majeur et habiter en Amérique. Les Européens fans de Queen B ne seront pas contents. Mais le message vaut la peine d’être entendu.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires