Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© télia

Ces badges anti-spoil indiquent à quel épisode de « Game of Thrones » vous êtes arrivés

La saison 8 de « Game of Thrones » a enfin démarré et ceux qui suivent la série savent qu’à partir de maintenant il vaut mieux s’enfermer dans une grotte (ou se mettre à jour rapidement) pour ne pas tomber sur un tas de spoilers.


Dans les médias, sur les réseaux sociaux, dans le tram ou via vos collègues de boulot, vous risquez d’entendre des petites phrases anodines telles que « Trop dommage qu’Untel meurt à la fin du premier épisode » qui ont le don de gâcher le suspense. En Suède, l’opérateur télécom Telia a trouvé une solution: distribuer des badges sur lesquels il est écrit quel est le dernier épisode de GoT que vous avez visionné. Une idée de génie!

 

Un badge par épisode


La saison 8 de Game of Thrones se compose de 6 épisodes. Le kit distribué par l’opérateur télécom contient donc 6 badges correspondant à chacun d’entre eux. Il vous suffit de porter le dernier que vous avez vu pour indiquer clairement à votre entourage de ne pas parler des événements suivant celui-ci.

Les 5 règles d’or


Pour pousser l’action marketing encore plus loin, la marque a carrément sorti les commandements anti-spoiler, à distribuer à tous ceux qui ont la fâcheuse manie d’avoir la langue un peu trop bien pendue.

 

Photo: Telia

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires