Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Chance - Getty

Voici pourquoi le lundi 21 novembre sera un jour chanceux

Manon de Meersman

Si, habituellement, le lundi n’est pas un jour que l’on porte réellement dans notre coeur, le 21 novembre pourrait bien changer la donne.

Avec l’automne qui s’est bel et bien installé, on affronte des journées plus courtes, où la luminosité se fait moindre. De quoi attaquer cruellement le moral, et nous retirer une partie de notre bonne humeur. Mais que l’on ne baisse pas les bras de suite face à cette morosité ambiante: le lundi 21 novembre semble être passé sous le signe de la chance. Merci qui? Merci l’astrologie, pardi! On vous explique.

Lire aussi: Voici les meilleures compatibilités astrologiques en termes d’amitié

Quand les planètes s’alignent

Le 21 novembre prochain, le Soleil et Jupiter formeront un angle à 60°, soit un trigone en termes d’astrologie. Cet angle se réfère toujours aux trois signes d’un même élément, en l’occurence ici: le Feu. L’avantage du trigone, c’est qu’il est rempli de positif et d’ailleurs, chanceux·ses vous êtes si vous en jouissez d’un dans votre thème astral puisqu’il s’impose comme une véritable bénédiction. Le trigone vient chercher ce qu’il y a de meilleur dans chaque élément.

Comme il s’agit ici du Feu qui est concerné, on parle de joie, de passion, d’énergie, d’instinct ou encore de combativité. Le Soleil vient ajouter sa touche de joie, tandis que Jupiter apporte la chance. Si vous croisez le tout, vous obtenez alors deux fois la composante « chance »! Saupoudrez le tout de charisme et de confiance en soi, et vous obtenez toutes les meilleures ondes du monde, réunies en un seul jour: le 21 novembre.

Quels signes astro sont concernés?

Cette fois-ci, la chance s’adresse à tout le monde, bien que certains signes soient malgré tout favorisés en fonction de la composition du ciel, à commencer par le Lion et le Sagittaire, en lien direct avec le Soleil et Jupiter. Le Bélier se verra également mis en avant et profitera également d’une vague de positivé non-négligeable.

Notez que ce vent au goût de chance est valable en réalité un jour avant, et un jour après. Si vous avez de grandes décisions à poser, misez sur ces jours-là, on ne sait jamais que la chance vous sourirait effectivement bien et que les étoiles soient bel et bien de votre côté.

Une info repérée sur Elle.fr

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires