Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Compatibilité amoureuse - Getty

Les 5 meilleures compatibilités amoureuses en termes d’astrologie

Manon de Meersman

Happn, l’application de rencontres, a sondé de nombreux·ses célibataires afin de mettre en lumière les meilleures compatibilités amoureuses en termes d’astrologie.

Pour ce faire, Happn s’est intéressé à 2 000 personnes. Parmi elles, 66% estiment que la compatibilité amoureuse en termes de signe astrologique est plutôt drôle, tandis que 7% y voient carrément un motif de rupture. Mais au-delà des statistiques, ce que l’app’ de rencontres relève, ce sont les meilleurs matchs amoureux en terme d’astro.

Lire aussi: Vos signes astro ont-ils une compatibilité sexuelle? Un tableau pour le savoir

Taureau & Cancer

C’est assez connu, le Taureau et le Cancer forment un match parfait lorsqu’il s’agit d’amour. Sensibles tous les deux, ces signes se ressemblent assez bien, partageant leur sens de la vie et leur caractère bien trempé. Doux, ils savent comment faire plaisir à l’un et l’autre. Bonus: si le Cancer fait à manger au Taureau, c’est l’explosion des sentiments...

 

 

Cancer & Bélier

Selon Happn, le Cancer ne serait, de prime abord, pas le premier signe auquel on pense pour correspondre au Bélier, fonceur dans l’âme. Et pourtant, la sensibilité de ce premier ferait beaucoup de bien au second. Aussi, sous ses airs remplis de douceur, le Cancer est également capable de s’affirmer, ce qui matche plutôt bien avec le Bélier.

Taureau & Bélier

Le Taureau et le Bélier, vraiment? Eh oui! Leurs forces se complètent, malgré des visions de la vie à l’opposé l’une de l’autre. Ensemble, c’est volcanique: ça explose, et c’est très brut.

 

 

Lion & Cancer

Incroyable, mais vrai! Le fougueux Lion et le timide Cancer sont un match parfait. Alliance de la Lune et du Soleil, ces deux signes se complètent à merveille.

 

 

Capricorne & Cancer

Happn fait la part belle au signe du Cancer dans ses résultats de recherche puisqu’il semblerait que ce signe présente une jolie compatibilité également avec le Capricorne. Grâce à leur intelligence émotionnelle, les Cancer apportent leur sensibilité à la rencontre, pendant que les Capricorne se chargent d’appuyer les affinités.

 

 

Une info repérée sur Elle.fr.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires