Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Signe astro - Getty

Le début du mois de décembre sourit à ce signe astrologique

Manon de Meersman

Le mois de décembre signe l’entrée des astres dans une nouvelle composition. Et il semblerait que les premières semaines soient favorables pour un signe en particulier...

Après quelques mois de rétrograde, décembre signe un retour au calme et à l’apaisement. L’occasion d’entamer les Fêtes dans un esprit serein, et célébrer Noël dans une ambiance joyeuse et conviviale.

Lire aussi: Voici les meilleures compatibilités astrologiques en termes d’amitié

Un signe aventureux

Et en parlant de bonnes ondes, les astres semblent s’aligner en faveur d’un signe du Zodiaque en ce début de mois de décembre. En effet, cette première semaine promet de sourire au Bélier. « La présence du Soleil dans un signe de Feu vous éclaire la route, vous donne confiance en vous et affine votre visibilité concernant les objectifs à atteindre » confie l’astrologue Jean-Yves Espié au magazine français Elle. On observe la présence de Mercure en Sagittaire, qui permet au Bélier de donner un coup de pied positif à ses projets, qui l’entraîne alors dans de nouveaux challenges.

En supplément, Mercure et Vénus vous font briller sur les plans social et professionnel.

ajoute le spécialiste, qui voit ce signe astro développer ses qualités d’aventurier et d’entrepreneur. « Vous avez toutes les raisons d’espérer que les choses vont enfin se débloquer. »

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires