Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Apprendre une langue n’a jamais été aussi facile grâce à cette extension Netflix

L’extension « Learning Languages with Netflix » permet de combiner l’utile à l’agréable. Vous apprenez une langue, presque sans même vous en rendre compte, tout en matant votre série préférée. N’est-ce pas merveilleux?


Il n’y a rien de mieux que l’immersion pour apprendre une langue étrangère mais nous n’avons malheureusement pas le budget pour partir toutes les semaines à Londres ou à Barcelone pour pratiquer notre vocabulaire. Plan B: binge-watcher un max de films et séries venus d’ailleurs sur Netflix.

En quoi consiste « Learning Language with Netflix »?


Cette extension (gratuite!) de Chrome permet de regarder un film ou une série avec des sous-titres dans deux langues différentes sur Netflix. De cette façon, le cerveau associe les mots qu’il connaît avec le nouveau vocabulaire.

Vous pouvez aussi vous arrêter sur un mot en cliquant dessus pour le chercher dans le dictionnaire intégré ou activer la prononciation à haute voix, ce qui permet de travailler votre accent derrière votre écran.

Vous aimeriez apprendre le suédois mais vous n’avez aucune idée d’une chouette série à regarder? Un catalogue vous guide en fonction de la langue étrangère que vous désirez apprendre et de votre niveau.

 

Comment télécharger cette extension?


 

Téléchargez l’extension « Learning Language with Netflix » dans le Chrome Web Store

Cliquez sur « ajouter à Chrome »

Choisissez un programme sur Netflix et profitez de ce nouvel outil


[td_smart_list_end]

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Envie d’apprendre l’espagnol? On vous conseille 6 séries à binge-watcher pour pratiquer votre espagnol.

 

 

 

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires