Cette jeune femme de 34 ans est l'incarnation même de l'autodérision. Déclarant toujours haut et fort ses idées, critiquant ouvertement le monde de la mode et ses diktats de beauté, elle fait rire les Américains à chacune de ses apparitions.
Amy & Vanity
Brûlage de culotte en vue! Elle n'a pas peur du ridicule en osant ce que personne ne tente, et en criant ce que personne ne dit. Cette photo, pour le moins étonnante, apparaît dans la séance photo organisée pour le magazine Vanity Fair. Sur son T-shirt, on peut lire "pas de café, pas de travailleur".
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Amy, drôle et canon? Oh oui. Sur la couverture du Vanity Fair, Elle apparaît en mode pin-up, vêtue d'une tenue rouge sexy. Juste C-A-N-O-N.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Amy, la nana qu'on veut comme BFF
Y a qu'à l'écouter parler pour retrouver le sourire. Assumant pleinement ses jolies formes, elle déclare "Je fais 80 kilos et je peux choper quand je veux". Abusant souvent d'une tonne de gros mots ultra vulgaires qui provoqueraient une crise cardiaque chez Papy, cette nana est tout simplement géniale. À tenir hors de portée de nos grands-parents, mais à regarder en boucle si on aime l'humour gentille connasse.
Ce discours hilarant (et feministe) de l... par LeHuffPost
Plus d'actus sur les stars, c'est par ici: