https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Capture d'écran Instagram

« American Horror Story »: le trailer de la saison 10 est sorti

Manon de Meersman

Ryan Murphy étanche notre soif de frissons et d’adrénaline en nous offrant le trailer de la saison 10 de « American Horror Story ». Ce qu’on en pense? Ça risque bien d’être terrifiant à souhait, soit tout ce qu’on veut, non?


Intitulée « Double Feature », la saison 10 de « American Horror Story » va nous plonger dans un monde monstrueusement terrifiant. En effet, de sombres créatures s’emparent de ce nouveau round signé Ryan Murphy.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La saison 10 nous invitera dans deux univers différents: l’un sur Terre, dans un désert précisément, intitulé « Death Valley » et l’autre sous les mers, intitulé « Red Tide », où des créatures anthropomorphes seront au rendez-vous… Mais qu’adviendra-t-il si ces deux mondes s’entrechoquent? Pour l’instant, les informations dévoilées à propos de cette nouvelle salve d’épisodes sont peu nombreuses.

Il s’agit certainement là d’une volonté du producteur, afin de garder l’effet de surprise jusqu’au bout. Parce que disons-le, même le trailer ne nous en dit pas forcément plus, si ce n’est que la peur (et le gore?) sera bel et bien au rendez-vous.

 

Lire aussi: 


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires