Home Culture Netflix proposera bientôt des jeux vidéo gratuits en streaming

Netflix proposera bientôt des jeux vidéo gratuits en streaming

Netflix gaming - Getty
Netflix gaming - Getty

Regarder nos films et séries préférés n’a jamais été aussi simple depuis que Netflix est entré dans nos vies. Et histoire de rendre son offre encore plus complète, le géant du streaming veut lancer un service de jeux vidéo depuis sa plateforme.

Cela fait plusieurs mois que la rumeur dit qu’on pourra bientôt également jouer en ligne via Netflix. Désormais, les choses se confirment puisque la plateforme recrute activement en vue de lancer un service similaire à Apple Arcade, ainsi que l’explique Siècle Digital.

L’un des ex dirigeants de Facebook ayant également travaillé pour EA et Zynga a ainsi été sommé d’avancer sur le projet. L’idée? Amener de nouveaux abonnés en rendant l’offre encore plus complète. Il se pourrait même que certains jeux bénéficient de la technologie VR.

Autre élément important, ce service serait accessible sans frais supplémentaire. Une aubaine pour les fans de jeux vidéo déjà abonnés à Netflix. Quant à la date, il se murmure que le lancement serait prévu l’année prochaine.

Lire aussi: