Adoptez votre chien idéal en fonction de votre signe astro
Vous aussi, vous passez vos journées à scroller tous les sites d’adoption canines à la recherche de votre âme sœur à quatre pattes ? Eh bien, selon votre signe astrologique, certaines races de chiens vous conviendraient mieux que d’autres.
Bien que nous aimerions ramener tous les chiens à la maison, ce n’est malheureusement pas possible. Mais comment choisir la boule de poils à adopter ? Grands et actifs, ou petits et câlins : les chiens sont de toutes les tailles et ont chacun leur personnalité. Mais selon l’American Kennel Club, vous pouvez désormais déterminer quelle race de chien correspond le mieux à votre personnalité, en fonction de votre signe astrologique !
Lire aussi : CHECK LIST: partir en vacances avec son chien
LION (23 juillet – 23 août): le labrador
LION (23 juillet – 23 août): le labrador
Le Lion est par nature un signe attentionné et plein d’énergie. C’est pourquoi le labrador correspond parfaitement à sa personnalité. Non seulement il est doux et loyal, mais il aime aussi s’ébattre avec son maître et s’amuser. Croyez-nous : un labrador deviendra clairement votre meilleur ami !
VIERGE (24 août – 23 septembre): le border collie
VIERGE (24 août – 23 septembre): le border collie
Comme le border collie, la constellation de la Vierge aime aussi les activités dans lesquelles elle peut se jeter corps et âme. Mais ce n’est pas tout, le border collie partage aussi le perfectionnisme de la Vierge : il est un chien qui sait très bien vous apprendre des choses, ce qui lui permet de se comporter comme un ange dans n’importe quel situation. Un mariage parfait, si vous voulez notre avis !
BALANCE (23 septembre – 22 octobre): le Bouvier Bernois
BALANCE (23 septembre – 22 octobre): le Bouvier Bernois
Le Bouvier Bernois est presqu’une copie conforme de la Balance. Tous les deux sont connus pour leur intelligence, leur loyauté et leur douceur. La Balance a besoin d’un chien en qui il·elle peut avoir confiance et aucun chien ne respire plus la confiance qu’un Bouvier Bernois. Son atout supplémentaire : il est un grand câlin !
SCORPION (23 octobre – 22 novembre): le schipperke
SCORPION (23 octobre – 22 novembre): le schipperke
Le schipperke, fougueux et têtu, s’entend parfaitement avec les Scorpions, qui ont besoin d’un peu de piment dans leur vie. Bien que les schipperkes aient l’air petits et mignons, il reste une sorte de chien de berger. Il est donc capable de faire de longues promenades et est très loyal et vigilant. Vous avez aussi des poules et des chèvres à la maison ? Vous avez trouvé l’ami et le gardien idéal pour vos animaux !
SAGITAIRE (23 novembre – 22 décembre) : le beagle
SAGITAIRE (23 novembre – 22 décembre) : le beagle
Sagitaire, vous aimez les défis physiques et mentaux et vous aimez secrètement jouer les chefs. C’est pourquoi le beagle est tout à fait dans vos cordes. Vous avez tous les deux un caractère bien trempé et savez exactement ce que vous voulez. Cependant, le beagle aime montrer que vous, en tant que chef, êtes tout pour lui. Si vous avez beaucoup de patience, vous pouvez lui apprendre les meilleurs tours, qu’il fera joyeusement juste pour vous.
CAPRICORNE (23 décembre – 22 janvier): le golden retriever
CAPRICORNE (23 décembre – 22 janvier): le golden retriever
Le signe du Capricorne aime la structure et l’ordre. Il ne supporte donc pas que quelqu’un arrive en retard ou que son train soit retardé. C’est pour ça que le golden retriever sera votre compagnon idéal, puisque vous pourrez compter sur lui tout le temps. Il est également extrêmement fiable et sait ce que vous voulez ou ne voulez pas. Un tableau de rêve !
VERSEAU (23 janvier – 22 février) : le bouledogue français
VERSEAU (23 janvier – 22 février) : le bouledogue français
En tant que Verseau, vous aimez que les gens vous écoutent attentivement et fassent attention à vous. C’est pourquoi le bouledogue français est le compagnon idéal. Quoi que vous fassiez, il sera curieux et vous suivra partout. Attention : il vous réclamera la même attention en retour !
POISSON (23 février – 22 mars) : le chihuahua
POISSON (23 février – 22 mars) : le chihuahua
Malgré sa petite taille, le courageux chihuahua a un style de vie unique et énergique qui correspond parfaitement aux Poissons. Vous aussi, vous osez parfois faire des choses en cachette, et ce n’est pas un hasard si vous êtes parfaitement capable d’emmener ce petit woof au cinéma dans votre sac à main !
BELIER (23 mars – 22 avril) : le berger allemand
BELIER (23 mars – 22 avril) : le berger allemand
En tant que Bélier, vous êtes un vrai casse-cou, et aimez les amis fidèles. Comme vous attendez beaucoup de votre entourage, il est préférable que vous vous tourniez vers un chien qui ne déçoive pas facilement son maître. C’est pourquoi les bergers allemands et vous êtes faits l’un pour l’autre. Ils débordent d’énergie et c’est un chien de garde dévoué qui vous soutiendra contre vents et marées. Aucune aventure ne lui fait peur !
TAUREAU (23 avril – 22 mai) : le corgi
TAUREAU (23 avril – 22 mai) : le corgi
Le corgi est l’ami idéal pour un Taureau. Non seulement il est très gentil, mais il est aussi assez indépendant et ne s’ennuie pas facilement. L’idéal est de l’emmener avec vous quand vous allez boire un verre avec des amis. Il peut aussi prendre un bain de soleil sur la terrasse pendant des heures.
GEMEAUX (23 mai – 22 juin) : le jack russel
GEMEAUX (23 mai – 22 juin) : le jack russel
Rester assis toute la journée n’est pas fait pour vous, les Gémeaux, bien que vous puissiez profiter d’un dimanche paresseux de temps à autre. Vous êtes un még joker et vous auriez besoin d’un ami pour vous garder actif et qui puisse s’adapter facilement à vos humeurs. Que vous ayez beaucoup d’énergie et que vous souhaitiez faire quelque chose d’amusant, ou que vous soyez plutôt pour un moment câlins dans le canapé, le jack russel est là pour vous.
CANCER (23 juin – 22 juillet) : le carlin
CANCER (23 juin – 22 juillet) : le carlin
Vous aimez l’aventure, mais vous avez parfois besoin de vous détendre, même si vous n’osez pas toujours l’admettre. Bien que vous pensiez ne pas avoir le temps de vous reposer, le carlin est là pour vous rappeler que cela ne vous ferait pas de mal de prendre un jour de repos à la maison. Votre énergie n’est pas infinie, et ce n’est pas grave. Le carlin aime faire des folies, mais il a aussi besoin de se reposer de temps en temps.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici