https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @Netflix

« À tous les garçons que j’ai aimés 3 » sortira début 2021

Le troisième volet de « À tous les garçons que j’ai aimés » débarquera-t-il sur Netflix début 2021? Cela se pourrait bien si l’on en croit les révélations d’une actrice du film lors d’une interview.


« Je crois qu’il doit sortir au début de l’année. C’est une façon sublime de clore le chapitre pour Lara Jean » a révélé Janel Parris (la soeur de Lara Jean dans « À tous les garçons que j’ai aimés ») dans une interview pour la promo de son film de Noël baptisé « Holly & Ivy ». L’actrice américaine a ensuite déclaré « Elle se rapproche de la fin du lycée et c’est un moment important de sa vie. C’est une transition vers un autre chapitre ». « À tous les garçons que j’ai aimés 3 » sera le dernier film inspiré des romans de Jenny Han. Lana Condor et Noah Centineo, les deux acteurs stars de la saga, seront bien évidemment toujours de la partie.

Netflix n’a ni confirmé ces propos ni dévoilé une date de sortie. Mais sachant que « À tous les garçons que j’ai aimés 2 » est sorti en février 2020, on peut espérer que le troisième volet sortira lui en février 2021. On croise en tout cas les doigts!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires