Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

3 bons plans pour dénicher des plantes à prix mini

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Vous rêvez de transformer votre intérieur en jungle urbaine ou simplement de lui apporter une petite touche de fraîcheur, et ce, sans débourser une fortune? Voici nos trois bons plans pour dénicher des plantes à prix mini.

Où trouver des plantes à prix mini?

Plantes Pour Tous


Tous les amoureux des plantes vertes connaissent probablement déjà ce rendez-vous phare où les bonnes affaires se font par centaine. Avec des prix riquiquis; allant de 2 à 10€ ou de 15 à 25€ pour des plantes plus rares, l’évènement est bien souvent pris d’assaut. Comptez généralement 30 minutes d’attente avant de pouvoir partir à la recherche de vos pépites vertes. « Plantes Pour Tous » se déplace de ville en ville, pour être tenu informé de la prochaine date en Belgique, c’est par ici.

Flower & Plant Market


Organisé par ViaVia Café et Plantencentrum Van Malder, « Flower & Plant Market » est un évènement qui a lieu plusieurs fois par an à Bruxelles au cours duquel, vous l’aurez compris, des fleurs et des plantes sont mises en vente. Quatre éditions ont déjà eu lieu, les prochaines se dérouleront le 11 août 2019 et le 22 septembre 2019. Pour être tenu au courant de toutes les dates, c’est par ici ou ici.

Famiflora: le IKEA des plantes


Avec ses 25 000m2 dédiés aux plantes, ce centre de jardinage situé à Mouscron est un véritable paradis pour ceux qui souhaitent verdir leur intérieur de plantes de qualité à petits prix. En plus de l’espace dédié aux plantes, Famiflora dispose d’un large choix de décoration pour intérieur et extérieur. On vous le garantit, le déplacement en vaut vraiment la peine. Pensez d’ailleurs à venir avec une grande voiture!

Adresse: autoroute E403 Courtrai/Tournai, Rue Jules Vantieghem 14, 7711 Mouscron. Plus d’infos ici

Lire aussi: Connaissez-vous ce IKEA des plantes de 25.000m2 en Belgique?

https://www.instagram.com/p/ByMr-kygfjh/

[td_smart_list_end]

Il ne vous reste plus qu’à garder en vie toutes ces belles plantes 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires