@Home & Sorties

Cette mannequin russe prend des photos qui donnent froid dans le dos

Charlotte Orliac17 février 2017Charlotte Orliac
MAVRIN studios LIVE

Sans ceinture ni mousquetons, une jeune mannequin russe s'est retrouvée suspendue à 307 mètres de hauteur, uniquement accrochée au bras d'un homme.


Il semblerait que les clichés et selfies périlleux attirent aussi le monde de la mode. Bien que leur danger ne soit plus à prouver, cette mannequin russe n'en a que faire et mort le danger à pleine dent!

 

 

307 mètres de folie pure

Pour les besoins d'un photographe, Viki Odintcova, une jeune mannequin russe, s'est lancée dans l'impossible: grimper en haut des 307 mètres de la tour Cayan, à Dubaï, et se suspendre dans le vide.

 

Jusque là, on pourrait se dire que cordes et filets étaient de mise. Et bien pas du tout! Uniquement suspendue au bras d'un bellâtre au man bun blond, elle se laisse aller dans le vide. Alors que nos mains sont moites et que nos pieds fourmillent, la belle brune décide alors de se suspendre carrément dans le vide, uniquement retenue par ce même bras d'homme. Aussi robuste soit-il, on se dit que tout ça, c'est de la folie pure. Et rien qu'à regarder les images, on en est toutes retournées. Viki a publié une version épurée sur son compte Instagram:

 

 

 

 

 

Mais si vous vous sentez d'humeur aventurière, pourquoi ne pas tenter la version longue? Attention, frissons et sueurs froides garanties!

 

 

 

 

 

 

 

 

On vous en a aussi parlé:

Qu'est-ce que c'est FlairShop? ?

Qu'est-ce que c'est?


Abonnez-vous aux newsletters de Flair.

Toutes les dernières nouveautés dans votre boîte mail!

A lire aussi:

Top 5 : les plus lus

Intéressant aussi

Actu