Chloë Sevigny, la plus stylée des Américaines, nous donne ses trucs pour devenir une vraie New Yorkaise. Attention... La star est une grande adepte du second degré!
Quand on a grandi avec Sex And The City, New York c'est un peu le Graal! Et les New Yorkaises... Carrie et ses copines ne représentent-elles pas tout ce qu'on rêve d'être? Une autre star des nineties, Chloë Sevigny, nous délivre la recette magique pour faire partie du crew dans une vidéo un rien ironique.
-
Pour être une New Yorkaise il faut pouvoir apprécier la beauté...
-
Et pouvoir ignorer la bizarrerie. Oui, là bas aussi, il y a des mecs étranges qui essaient d'engager la conversation.
-
Vous devez connaître le nom du chat de la barista du coin, mais être incapable de retenir le sien.
-
Vous devez mépriser Los Angeles... Non vous n'irez jamais là-bas, la plage c'est tellement surfait... Non vous n'avez pas froid!
-
Vous devez aimer quand ça va vite! Au resto, vous refusez le menu et passez directement commande, que vous accompagnez de l'addition. Zut, en fait vous devez déjà repartir...
-
Vous devez détester quand on vous pose un lapin. Mais si ça arrive, vous assumez et n'avez pas peur de vous afficher seule.
-
Vous devez vous plaindre des touristes qui osent se tenir la main et occuper toute la largeur du trottoir. Par contre vous devez être la première à les aider quand ils sont paumés.
- Vous devez quitter New York à la moindre occasion... Parce qu'il n'y a rien de meilleur que de retrouver sa ville après un court break.
Fan de New York? Ceci devrait vous intéresser: