Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Les reines du shopping

Gros foutage de gueule pendant l’émission « Les Reines du Shopping »

Mauvaise perdante, Leslie? Noooon! Juste un peu. Cette jolie brunette a choqué tout le monde avec son comportement revêche. Ne trouvant rien à son goût, elle a décidé de gâcher le reste de la semaine et a obtenu un zéro de la part de Cristina Cordula. Une première dans l'émission!

Cette émission présentée par Cristina Cordula, repose sur un principe de concours shopping. cinq candidates doivent se relooker sur un thème imposé, avec un temps et un budget limité. 

 


Le "foutage de gueule" de Leslie durant son défilé

 

Un défilé complètement hors-thème

Leslie a atterré tout le monde en débarquant pour son défilé dans une robe sac, avec une ceinture ultra cheap enroulée autour de son bras et les pieds nus. Le thème n'était pas journée à la plage, mais bien "attirante pour reconquérir son ex"! Malaise parmi les candidates… 

 

Grosse boudeuse

Cristina Cordula explique que Leslie n'a pas eu une bonne attitude pendant l'épreuve. Elle n'a fait que râler et bouder. Et effectivement, pendant le face à face avec les autres candidates, on la surprend assez revêche. Quand la première à décrypter sa tenue lui parle de sa ceinture, elle répond:

Oui c'est juste pour faire un petit foutage de gueule. C'est pour représenter un bras d'honneur. Pour aller jusqu'au bout dans le foutage de gueule!

 

Un comportement irrespectueux

On rit jaune dans l'assistance… Les quatres shopping addicts ne le prennent pas très bien et on les comprend. Elles trouvent le comportement de Leslie irrespectueux et lamantable. Évidemment, personne ne l'a mise dans le thème et elle a récolté quatre zéros pointés, celui de Cristina Cordula compris. Du jamais vu dans l'émission!

 

Mauvaise perdante

Leslie a justifié son comportement par son échec au moment de trouver quelque chose d'adapté à sa silhouette pulpeuse. Ça la "saoûlait" d'acheter des choses qui ne lui plaisaient pas… Mais elle a sans doute oublié que c'était le principe de la compétition. Les difficultés font partie du jeu. 

Il n'y avait rien d'autre. C'est juste histoire de mettre quelque chose. Il n'y avait rien qui correspondait soit au thème, soit à ma morphologie.

Le plus étonnant c'est que les cinq filles sont des candidates "revenantes". Elles essayent donc pour la deuxième fois de gagner le statut de Reine du Shopping qui leur avait échappé précédemment. Leslie a gaché cette deuxième chance qui lui était offerte. Jugez-en vous même au regard de son shopping.

 


Leslie: "Fuck tout le monde"

 

Le pire c'est qu'elle a gâché le reste de la semaine, en mettant zéro aux autres candidates pour "casser le jeu" selon ses propres mots. Très mauvaise joueuse jusqu'au bout!

 

D'autres émissions qui ont mal tourné. 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires