Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Nouvelle Star: JoeyStarr pète un plomb lors du premier prime 

Barbara Wesoly
L'émission espérait doper son audience en choisissant JoeyStarr comme membre du jury. Mais entre remarques machistes, commentaires lourds voire agressifs et blagues potaches, le rappeur-acteur est parti en vrille et a ruiné le show.

La Nouvelle Star misait beaucoup sur l'arrivée de Joey Starr et sur son légendaire manque de délicatesse. D8, la chaîne de diffusion du show avait d'ailleurs centré ses bandes-annonces sur les remarques et les clashs du chanteur de Supreme NTM pour s'offrir un buzz. Le fiasco a été total.

 

No limit

Entre des interruptions aussi longues qu'inutiles et des coups de gueule solitaires, le rappeur a lancé des "T'es bonne" à répétition à Laurie Chowela, qui tentait de présenter l'émission, des "Je te merde" au public et n'a pas hésité à clasher ses partenaires du jury.

Fuck Sinclair/ Mange ta cape/ Me touche pas toi là/ Comment on fait pour danser quand on a le physique de Tonton Fétide?/ Va chez le coiffeur.

 

Public qui déserte

Si son attitude a provoqué quelques rires forcés chez Alain Manoukian, Elodie Frégé et Sinclair, qui l'accompagnaient dans l'aventure, les téléspectateurs n'ont eux, pas eu l'air d'apprécier le bagou du chanteur. Avec 670.000 téléspectateurs, ce premier prime de la saison 4 a réalisé le pire score de l'histoire de la Nouvelle Star.

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires