https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Témoignages Camille, 30 ans, se livre sans tabou sur sa fausse couche

Camille, 30 ans, se livre sans tabou sur sa fausse couche

Fausse couche - Getty

Comment se passe une fausse couche? Voilà une question à laquelle il est bien difficile de répondre. Car même si chaque histoire est différente, il semblerait que le sujet soit si tabou qu’on en ignore tout jusqu’à ce qu’il s’impose à nous. Camille, 30 ans, souhaite lever le voile sans fard en nous livrant son expérience.

Alors qu’elle est enceinte de 2 mois, elle réalise que quelque chose ne va pas. “J’ai eu quelques saignements. On m’avait dit que c’était possible donc je ne m’inquiétais pas outre mesure. Mais ça a duré au moins une semaine. Une amie m’a tout de même fait remarquer que je devais vérifier pour être sûre. J’ai donc appelé une gynécologue de garde qui m’a confirmé de ne pas m’inquiéter et d’avancer mon rendez-vous prévu quelques jours plus tard”. Mais lorsqu’elle appelle pour programmer le rendez-vous en avance, son interlocutrice s’inquiète et demande l’avis d’autres collègues qui finiront par conseiller à Camille de se rendre aux urgences.

Lire la suite?
Pour un accès illimité à Flair.be, créez-vous gratuitement un compte ! Cela vous prendra moins d'une minute, c'est promis.
Créez-vous gratuitement un profil en moins d'une minute et disposez d'un accès illimité à Flair.be!

Lire aussi: