Home Témoignages Dans le lit d’un couple: « On aime aussi parfois simplement se câliner,...

Dans le lit d’un couple: « On aime aussi parfois simplement se câliner, sans passer à l’acte »

Getty Images
Getty Images

Joséphine 32 ans, podologue et Axel, 29 ans, électricien. Ils sont ensemble depuis 4 ans et demi et habitent sur une péniche.

Joséphine

Je suis heureuse de ne pas être la seule à être parfois trop fatiguée pour faire l’amour

Partenaires précédents? 3
La première fois? “Après une traversée de désert sexuel de 3 ans, j’ai dû réapprendre à me déshabiller devant un homme. Heureusement, le sexe c’est comme le vélo: on n’oublie jamais!”
Nous faisons l’amour… “1 à 2 x par semaine”.
La plus belle partie de son corps? “J’adore chaque centimètre de son corps. Mais si je devais choisir, ce seraient ces beaux yeux bruns.”
Ma position favorite “Sexe et confort doivent aller de pair. J’apprécie les positions comme le missionnaire et la cuillère.”
Et celle qui l’emporte le plus souvent “Les positions complétement sauvages ou dingues, ce n’est pas trop notre truc. Sinon on varie pas mal les plaisirs.”
L’endroit favori? “Mon lit!”
Notre plus gros fiasco? “Bien qu’Axel soit un homme très doux et attentif, il arrive que je reçoive accidentellement un coup de tête ou de coudes (rires).
On est fait l’un pour l’autre “Je suis heureuse de ne pas être la seule à être parfois trop fatiguée pour faire l’amour. Axel a un job assez physique et aime aussi simplement quand on se câline dans le canapé, sans plus.”
Je grimpe aux rideaux lorsqu’il… “enlève ses vêtements de travail pour enfiler à la place un costume chic.”
Mon fantasme… “Faire l’amour sur l’un de ses chantiers.”
Ça, non merci! “Je ne me considère pas comme une prude. Mais les positions bizarres, le BDSM, la sodomie, les jeux de rôle… très peu pour moi. Je suis très satisfaite du sexe classique.”
Le point négatif? “Je suis très contente de notre vie sexuelle. On commence doucement à discuter ‘bébé’, mais on ne sait pas encore quand serait le bon timing.”

Score de ma vie sexuelle: 9/10

Axel

Je trouve le missionnaire très confortable et romantique. Et ça ne demande aucune acrobatie farfelue

Partenaires précédentes? 3
La première fois? “J’étais nerveux comme un jeune ado. J’ai à peine réussi à la déshabiller (rires). Mis à part ça, ce fut une belle et romantique expérience.”
Nous faisons l’amour… “1 à 2 x par semaine.”
La plus belle partie de son corps? “Elle a une belle silhouette, sportive. Dans sa robe de mariée, waouh, elle était vraiment superbe…”
Ma position favorite “Je trouve le missionnaire très confortable et romantique. Et ça ne demande aucune acrobatie farfelue.”
Et celle qui l’emporte le plus souvent “Bien qu’on ne soit pas très attirés par les positions bizarres, j’ai l’impression que chacun de nos ébats est différent”.
L’endroit favori? “Le lit c’est très confo, mais je trouve que faire l’amour dans le fauteuil est très excitant”.
Notre plus gros fiasco? “J’aime sortir avec mes amis. Quand je bois trop, j’ai l’impression d’être le meilleur amant de la planète et j’essaie de le prouver en tentant des manœuvres bizarres… Ça se termine rarement bien!”
On est fait l’un pour l’autre: “Faire l’amour, c’est excitant et sensuel, mais parfois ça peut franchement être drôle aussi. Je suis heureux que Jo et moi puissions également rire ensemble sous la couette.”
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle… “porte une robe et des talons hauts, qui la rendent encore plus excitante.”
Mon fantasme… “Faire l’amour dans un lieu public, comme un bois ou une plage.”
Ça, non merci! “Je n’ai aucun attrait pour tout ce qui est trios, jeux de rôles, sodomie et autres bizarreries. C’est sans intérêt selon moi.”
Point faible? “Nous avons tous les deux des agendas surbookés et des jobs assez physiques. On n’a donc pas toujours l’énergie pour faire l’amour. Heureusement, nous aimons aussi tous les deux simplement être dans les bras de l’autre.”

Score de ma vie sexuelle: 9/10

D’autres moments intimes:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.