Home Témoignages Dans le lit d’un couple: « Grâce à lui j’ai arrêté de penser...

Dans le lit d’un couple: « Grâce à lui j’ai arrêté de penser en permanence à ma cellulite pendant l’amour »

getty images
getty images

Shana, a 23 ans et est vendeuse et Jerôme a 25 ans et est employé. Ils sont en couple depuis 2 ans.

Shana

Grâce à Jérôme, j’ai pris confiance en moi. J’arrête de passer mon temps à penser à ma cellulite et mes poignées d’amour

Partenaires précédents? 3
La première fois… “n’a pas été extraordinaire. Mais c’est tout à fait normal que lorsqu’on fait l’amour pour la première fois, ça ne dure pas longtemps et qu’on s’y prenne maladroitement. Ça s’est heureusement amélioré!”
Nous faisons l’amour 2 à 3 x par semaine.
La plus belle partie de son corps? “Un grand classique: ses beaux yeux bleus qui me dévorent”.
Ma position favorite “J’aime le missionnaire. C’est confortable et dans cette position on est vraiment ensemble, on peut se regarder.”
Mon endroit préféré? “Tout ce qui est doux et confortable: le lit, le canapé, une pile de coussins…”
Notre plus grand fiasco “Ma mère est un jour entrée dans ma chambre juste quand on venait de commencer. J’ai tiré la couette sur nous. Elle a tout de suite compris ce qui se passait au regard noir que je lui ai lancé.”
Il m’a appris… “à prendre confiance en moi. J’arrête de passer mon temps à penser à ma cellulite et à mes poignées d’amour. J’ose prendre plus d’initiatives et je profite mieux du moment.”
Je grimpe aux rideaux quand… “il caresse mes seins et lèche mes tétons.”
Mon fantasme “Faire l’amour dans un lieu public, comme un cinéma ou une cabine d’essayage.”
Ça, non merci! “Le sexe anal ne me tente pas du tout. Et je ne comprends pas les plaisirs qu’on peut en retirer.”
Le point négatif? “Avec mon job, je reste debout toute la journée et je fais des kilomètres. Jérôme ne comprend pas toujours qu’après une journée de boulot, je sois fatiguée et n’ai pas envie de faire l’amour.”

Le score de ma vie sexuelle 8/10.

Jerôme

J’adore pouvoir l’attirer vers moi en agrippant ses poignées d’amour

Partenaires précédentes? 4
La première fois… “n’a pas été le meilleur coup de tous les temps, mais c’était quand même chouette. On l’a fait sur le canapé de mon appartement avec, en fond sonore, un film qu’on avait commencé à regarder.“
Nous faisons l’amour 1 à 2 x par semaine.
La plus belle partie de son corps? “Je sais qu’elle en est gênée, mais j’adore pouvoir m’agripper à ses hanches et poignées d’amour.”
Ma position favorite “En levrette, car je peux la tenir par ses hanches justement.”
Mon endroit préféré? “Ce n’est pas très original, mais on choisit le plus souvent notre lit ou le canapé. C’est quand même le plus confortable.”
Notre plus grand fiasco “Après une fête, j’étais trop ivre pour rester opérationnel. Heureusement j’avais encore mes mains pour camoufler que le reste n’était plus en état de marche!”
Elle m’a appris… “à être plus patient et à profiter plus. Je prends plus de temps pour les préliminaires, la regarder, et pour la caresser et l’embrasser pendant qu’on fait l’amour. Avant, j’allais droit au but.”
Je grimpe aux rideaux quand… “elle prend les choses en main, devient impatiente et commence à m’embrasser et à me caresser le sexe ou les fesses.”
Mon fantasme “Faire l’amour tous les jours pendant un mois.”
Ça, non merci! Malgré le succès des livres comme Fifty Shades, je trouve l’attrait pour le SM assez bizarre.”
Point faible? “Shana n’a pas une grande libido et est souvent fatiguée. On fait donc moins souvent l’amour que ce que je le voudrais. J’adorerais qu’elle ait plus souvent envie de faire l’amour.”

Score de ma vie sexuelle 7,5/10.

D’autres témoignages hot:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.