Home Témoignages Dans le lit d’un couple: “On met le matelas sur le sol...

Dans le lit d’un couple: “On met le matelas sur le sol pour échapper aux grincements de son lit”

Shutterstock
Shutterstock

Lily, 18 ans, étudiante en Soins infirmiers et Bastien, 20 ans, étudiant en Sciences biomédicales. Ils sont en couple depuis 4 mois.

Lily

On met le matelas sur le sol pour échapper aux grincements de son lit

Précédents partenaires “1.”
Notre première fois “Nous avons beaucoup rigolé. Un cas manifeste de la loi de Murphy: un problèmes de capote, une érection qui s’éteint trop tôt, un fou rire et un lit qui craque plus que les os de mon arrière-grand-mère.”
Nous faisons l’amour “2 fois par semaine.”
La plus belle partie de son corps? “Bastien a de jolies fesses bien fermes et des jambes très masculines.”
Ma position préférée “J’aime quand c’est simple, comme le missionnaire ou les petites cuillères.”
Et celle qui l’emporte le plus souvent “Nous aimons le sexe doux et tendre, où l’on peut se regarder dans les yeux.”
Les préliminaires, c’est… “S’embrasser et se faire des câlins. Je nous sens alors tellement en connexion, je ne veux que me rapprocher plus encore de lui.”
Notre lieu préféré pour faire l’amour “Habituellement, on pose le matelas sur le sol pour échapper aux grincements de son lit.”
Je grimpe aux rideaux lorsque… “Il joue de la guitare pour moi et me chante une chanson.”
Mon fantasme “Partir en vacances sous tente avec lui. Je nous imagine tous les deux près d’un feu de camp, sa guitare à la main. Puis nous faufiler dans le même sac de couchage pour mettre le feu à la tente d’une façon très sympathique.”
La déception ultime? “Parfois, Bastien dompte ses beaux cheveux bouclés avec trop de gel et de wax. Je les préfère au naturel.”
Ça, non merci! “Je n’aime pas le sexe sauvage, douloureux ou cru. Pour moi, faire l’amour, c’est exprimer ses sentiments, c’est donc quelque chose de doux et de sensible.”
Son point faible? “Quand Bastien a trop bu, il y a deux choses qui ruinent ma libido: ou bien il est trop brusque, ou bien il pète et ça me fait fuir du lit (rires).”

Score de ma vie sexuelle 8/10.

Bastien

J’adore quand elle suce mes doigts comme si c’était mon pénis

Précédentes partenaires? “2.”
Notre première fois… “Ça n’a pas été un grand succès, mais heureusement, on en rigole tous les deux. J’étais trop nerveux, du coup j’ai mal enfilé le préservatif et j’ai débandé.”
Nous faisons l’amour “1 à 2 fois par semaine.”
La plus belle partie de son corps? “Sa taille fine et ses seins ronds: c’est très féminin et sexy.”
Ma position préférée “Je trouve hyper excitant quand c’est elle qui vient au-dessus de moi, mais elle ne le fait pas souvent.”
Et celle qui l’emporte le plus souvent “Le missionnaire et les petites cuillères inversées, où l’on peut se regarder l’un l’autre dans les yeux.”
Les préliminaires, c’est… “Regarder un film ensemble, puis commencer à s’embrasser, à se caresser, et louper la fin de l’histoire.”
Notre lieu préféré pour faire l’amour? “On le fait toujours à mon kot, avec le matelas ou une grosse couette par terre.”
Je grimpe aux rideaux lorsque… “Elle suce mes doigts comme si c’était mon pénis. Quoiqu’elle pourrait naturellement descendre et continuer plus bas…”
Mon fantasme “Un trio avec son clone. En soi, un plan à trois m’exciterait beaucoup, mais je préfèrerais ne pas le faire avec une autre fille qu’elle. Heureusement, dans mon imagination, c’est possible.”
La déception ultime? “Lily a un tas de vestes et de cols en fourrure. Quand elle en porte, ça me fait débander direct. Eh oui, les goûts diffèrent.”
Ça, non merci! “Un trio avec un autre homme.”
Son point faible? “Même si j’apprécie énormément nos ébats intimes, il me manque parfois un peu de feux d’artifice. Parfois, j’aimerais que ce soit un brin plus intense ou sauvage.”

Score de ma vie sexuelle 8/10.

On fait encore grimper la température: