Home Témoignages Dans le lit d’un couple: « On met le matelas sur le sol...

Dans le lit d’un couple: « On met le matelas sur le sol pour échapper aux grincements de son lit »

Shutterstock
Shutterstock

Lily, 18 ans, étudiante en Soins infirmiers et Bastien, 20 ans, étudiant en Sciences biomédicales. Ils sont en couple depuis 4 mois.

Lily

On met le matelas sur le sol pour échapper aux grincements de son lit

Précédents partenaires « 1. »
Notre première fois « Nous avons beaucoup rigolé. Un cas manifeste de la loi de Murphy: un problèmes de capote, une érection qui s’éteint trop tôt, un fou rire et un lit qui craque plus que les os de mon arrière-grand-mère. »
Nous faisons l’amour « 2 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps? « Bastien a de jolies fesses bien fermes et des jambes très masculines. »
Ma position préférée « J’aime quand c’est simple, comme le missionnaire ou les petites cuillères. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Nous aimons le sexe doux et tendre, où l’on peut se regarder dans les yeux. »
Les préliminaires, c’est… « S’embrasser et se faire des câlins. Je nous sens alors tellement en connexion, je ne veux que me rapprocher plus encore de lui. »
Notre lieu préféré pour faire l’amour « Habituellement, on pose le matelas sur le sol pour échapper aux grincements de son lit. »
Je grimpe aux rideaux lorsque… « Il joue de la guitare pour moi et me chante une chanson. »
Mon fantasme « Partir en vacances sous tente avec lui. Je nous imagine tous les deux près d’un feu de camp, sa guitare à la main. Puis nous faufiler dans le même sac de couchage pour mettre le feu à la tente d’une façon très sympathique. »
La déception ultime? « Parfois, Bastien dompte ses beaux cheveux bouclés avec trop de gel et de wax. Je les préfère au naturel. »
Ça, non merci! « Je n’aime pas le sexe sauvage, douloureux ou cru. Pour moi, faire l’amour, c’est exprimer ses sentiments, c’est donc quelque chose de doux et de sensible. »
Son point faible? « Quand Bastien a trop bu, il y a deux choses qui ruinent ma libido: ou bien il est trop brusque, ou bien il pète et ça me fait fuir du lit (rires). »

Score de ma vie sexuelle 8/10.

Bastien

J’adore quand elle suce mes doigts comme si c’était mon pénis

Précédentes partenaires? « 2. »
Notre première fois… « Ça n’a pas été un grand succès, mais heureusement, on en rigole tous les deux. J’étais trop nerveux, du coup j’ai mal enfilé le préservatif et j’ai débandé. »
Nous faisons l’amour « 1 à 2 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps? « Sa taille fine et ses seins ronds: c’est très féminin et sexy. »
Ma position préférée « Je trouve hyper excitant quand c’est elle qui vient au-dessus de moi, mais elle ne le fait pas souvent. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Le missionnaire et les petites cuillères inversées, où l’on peut se regarder l’un l’autre dans les yeux. »
Les préliminaires, c’est… « Regarder un film ensemble, puis commencer à s’embrasser, à se caresser, et louper la fin de l’histoire. »
Notre lieu préféré pour faire l’amour? « On le fait toujours à mon kot, avec le matelas ou une grosse couette par terre. »
Je grimpe aux rideaux lorsque… « Elle suce mes doigts comme si c’était mon pénis. Quoiqu’elle pourrait naturellement descendre et continuer plus bas… »
Mon fantasme « Un trio avec son clone. En soi, un plan à trois m’exciterait beaucoup, mais je préfèrerais ne pas le faire avec une autre fille qu’elle. Heureusement, dans mon imagination, c’est possible. »
La déception ultime? « Lily a un tas de vestes et de cols en fourrure. Quand elle en porte, ça me fait débander direct. Eh oui, les goûts diffèrent. »
Ça, non merci! « Un trio avec un autre homme. »
Son point faible? « Même si j’apprécie énormément nos ébats intimes, il me manque parfois un peu de feux d’artifice. Parfois, j’aimerais que ce soit un brin plus intense ou sauvage. »

Score de ma vie sexuelle 8/10.

On fait encore grimper la température:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.