Home Témoignages Dans le lit d’un couple: « J’aime être au-dessus et tenir les rênes »

Dans le lit d’un couple: « J’aime être au-dessus et tenir les rênes »

Shutterstock
Shutterstock

Lisa, 31 ans et physiothérapeute et William, 30 ans et instituteur. Ils sont en couple depuis 6 ans et ont deux enfants.

Je sais m’y prendre et je me sens le plus dans le mon élément quand je suis au-dessus et que j’ai les rênes en main »

Lisa

Précédents partenaires: « 2 »
Notre première fois ensemble? « Nous sommes tombés amoureux alors que nous étions chacun en couple, mais nous ne voulions pas consommer notre amour avant d’être tous les deux célibataires. Lorsqu’après six bons mois, nous avons enfin couché ensemble, j’ai failli exploser d’excitation. »
Nous faisons l’amour « 1 à 2 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps? « Il est très grand et je trouve ça hyper masculin. Je me sens comme une petite chose fragile en sécurité dans ses bras. »
Ma position préférée « Je suis quelqu’un de dynamique, qui prend des initiatives et qui sait y faire. Je me sens dans mon élément quand je suis au-dessus, et que j’ai les rênes en main. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Les grands classiques: missionnaire, cowgirl et les cuillères. »
Notre plus grand fiasco au lit? « Bien qu’il soit grand et qu’il ait l’air fort, William est plutôt douillet. Il m’est déjà arrivé de lui donner un coup de coude ou de genou sans le faire exprès pendant nos câlins… La fête était finie! »
Ce qu’il m’a appris « Dans ma précédente relation, il n’y avait pas le ‘feu sacré’. Je n’avais aucune idée de ce qu’était la passion avant de rencontrer William. »
Je grimpe aux rideaux lorsque… « Quand il est sur un terrain de foot. Il est très sportif et a l’esprit de compétition. Je trouve ça très attirant. »
Mon fantasme « Un coup rapide dans les vestiaires du club de sport. Ce serait tellement excitant de faire l’amour en secret avec lui, alors qu’il est encore un peu trempé de sueur. »
Ça, non merci! « J’aime ce qui est doux. Pas de SM pervers, ni de sexe anal ou de trio pour moi. »
Son point faible? « J’ai confiance en William à 100 %, mais il n’a pas ses yeux en poche. Il a un radar à jolies filles.

Score de ma vie sexuelle 7,5/10

Je n’ai pas besoin de fouet, de menottes, d’autres hommes ou de plastique au lit (rires) »

William

Précédentes partenaires? « 6 »
La première fois qu’on a fait l’amour « Ça a été un feu d’artifice. J’en avais envie depuis des mois. Quand le moment est arrivé, elle a pris beaucoup d’initiative. Il n’y a rien de plus excitant qu’une femme qui sait comment gérer les choses. »
Nous faisons l’amour « 1 à 2 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps? « Lisa est mince, mais elle a de belles hanches rondes, très féminines. Je suis un homme à fesses, je les trouve donc très à mon goût. »
Ma position préférée « C’est quand on est en levrette que je ressens le plus de sensations. Mais la cowgirl reste ma préférée. Quand elle est au-dessus, je profite à fond du sexe tout en ayant une magnifique vue. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Tout commence toujours par le missionnaire. »
Notre plus grand fiasco au lit? « Durant ses grossesses, j’avais peur de casser quelque chose dans son ventre. Parfois, je ne pouvais tellement pas m’enlever cette idée de la tête que ça me coupait toute envie. »
Ce qu’elle m’a appris « Ma précédente compagne était un iceberg. Je pensais que toutes les femmes avaient aussi peu de libido qu’elle, mais Lisa m’a convaincu du contraire. »
Je grimpe aux rideaux lorsque… « Quand elle m’entraîne dans une discussion sous la table. J’aime son esprit vif et dans ces cas-là, j’ai envie de la manger toute crue. »
Mon fantasme « Un plan à trois, mais ça restera naturellement un fantasme. »
Ça, non merci! « Je n’ai pas besoin de fouet, de menottes, d’autres homme sou de plastique au lit (rires) »
Son point faible? « Lisa a un agenda ultra chargé. Elle combine l’éducation de nos enfants avec deux jobs. De temps en temps, il reste peu d’attention à m’accorder. »

Score de ma vie sexuelle 8/10

D’autres expériences hot à découvrir:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.