Home Témoignages Dans le lit d’un couple: « J’adore quand il me soulève et que...

Dans le lit d’un couple: « J’adore quand il me soulève et que nous faisons l’amour debout, contre le mur »

Shutterstock
Shutterstock

Aline, étudiante en Logopédie et Aaron, étudiant en Psychologie, 20 ans tous les deux. Ils sont en couple depuis 6 mois et vivent dans le même kot.

Aline

J’adore quand il me soulève et que nous faisons l’amour debout, contre le mur

Précédents partenaires « 2 »
Notre première fois « Nous avons pris une douche ensemble, après un fête au kot. Et une chose en amenant l’autre… Deux mois plus tard, nous étions officiellement en couple. »
Nous faisons l’amour « 3 à 4 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Aaron a quelques tattoos. Je trouve ça très sexy. J’aime beaucoup la geisha sur sa cuisse. »
Ma position préférée « J’adore quand il me soulève et que nous faisons l’amour debout, contre le mur. »
Et celles que l’on fait le plus souvent « On termine presque toujours en levrette. »
Les préliminaires, c’est… « S’embrasser langoureusement, sur le bouche et un peu plus bas (clin d’œil). »
Ce qu’il m’a appris « En tant qu’étudiant en Psychologie, il trouve important de parler de nos attentes. Grâce à lui, je peux aussi exprimer mes désirs sexuels sans crainte. »
Je grimpe aux rideaux lorsque… « Il souffle dans mon cou et me mordille l’oreille. Un délicieux frisson me parcourt alors toute la colonne vertébrale. »
Mon fantasme « Faire l’amour dans la piscine. Mission impossible, nous l’avons appris à nos dépens… »
Le tue-l’amour absolu? « Quand Aaron a trop bu et qu’il sort avec les mecs du kot, je le trouve vraiment gamin. Dans ces cas-là, il dort dans son lit! »
Ça, non merci! « Je ne veux pas faire l’amour sans capote, même si je prends la pilule. Quel bazar ce serait, si jamais… »
Son point faible? « Notre relation est encore toute jeune et je remarque qu’Aaron la prend moins au sérieux que moi. J’espère qu’à terme, il acceptera de s’engager et de construire une famille. »

Score de ma vie sexuelle 8/10

Aaron

Je la pousse régulièrement contre le mur, car je remarque que c’est comme ça qu’elle est le plus excitée »

Précédentes partenaires? « 4 »
Notre première fois… « Complètement beurrés, sous la douche, tous les deux. Une agréable fin de soirée après une fête épique. Je n’étais pas vraiment à la recherche d’une copine, mais Aline avait quelque chose de spécial. »
Nous faisons l’amour « 4 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps? « Elle a des lèvres douces et charnues que je peux embrasser chaque jour pendant des heures. »
Ma position préférée « Je trouve ça très excitant d’empoigner ses fesses pendant qu’on fait l’amour en levrette. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « On le fait régulièrement débout, contre le mur, parce que je remarque que c’est comme ça qu’elle est le plus excitée. »
Les préliminaires, c’est… « Du sexe oral. Il n’y a rien de mieux que sentir ses lèvres sur ma bistouquette. »
Ce qu’elle m’a appris « En réalité, je voulais profiter encore un peu de ma vie d’étudiant et ne pas me caser. Aline a prouvé qu’une relation ne signifie pas en soi que l’on renonce à sa liberté. »
Je grimpe aux rideaux lorsque… « Elle s’exprime dans un très joli français en employant son ton ‘professionnel’. Très coquin (rires). »
Mon fantasme « Faire l’amour dans l’auditoire vide de l’université, sur le bureau du prof. »
Le tue-l’amour absolu? « Une fille qui voudrait m’enfermer et me changer se retrouverait à la porte après une semaine. »
Ça, non merci! « Un trio avec un autre mec, c’est no way. »
Son point faible? « Bien qu’Aline ne m’étouffe pas du tout, je remarque qu’elle est prête à se caser. Je voudrais encore voyager et profiter de ma jeunesse, donc c’est un exercice d’équilibre. »

Score de ma vie sexuelle 8/10

Pour continuer de faire grimper la température:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.