Home Témoignages Dans le lit d’un couple: « Au-dessus, en dessous, devant, derrière, peu importe,...

Dans le lit d’un couple: « Au-dessus, en dessous, devant, derrière, peu importe, je suis amoureuse! »

Shutterstock
Shutterstock

Alexandra, 22 ans et diplômée en tant que graphiste et Carlos, 27 ans, employé dans un bureau d’avocats. Ils sont ensemble depuis 3 mois… et c’est tout feu tout flamme!

« Au-dessus, en dessous, devant, derrière: peu importe, je suis amoureuse! »

Alexandra

Précédents partenaires « 4 »
Notre première fois… « est très floue, entre la nuit blanche à danser et les shots de téquila. Je ne m’en souviens pas beaucoup. Mais ne vous inquiétez pas, toutes les fois qui ont suivi étaient – et sont toujours – très bien (rires). »
Nous faisons l’amour « 4 à 5 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Carlos a des racines sud-américaines. Ses yeux sombres, ses cheveux foncés et son teint mat sont hyper sexy! »
Ma position préférée « Au-dessus, en dessous, devant, derrière, peu importe: je suis amoureuse! »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « On est la team A: A pour Aventure et Alternance. »
Notre plus grand fiasco « Je ne me souviens plus beaucoup de notre première nuit, sauf que tout de suite après avoir fait l’amour, je vomissais dans les toilettes. »
Ce qu’il m’a appris « Je le trouve si attirant et excitant que pour la première fois de ma vie, j’ai même joui rien qu’en m’imaginant faire l’amour avec lui! »
Les préliminaires, c’est « Se chauffer toute la soirée avec des messages coquins, des jeux provocants et des regards sensuels. »
Je grimpe aux rideaux lorsque « Il parle crûment à mon oreille en espagnol. Caliente! »
Mon fantasme « Faire l’amour sous une cascade dans un cadre exotique. »
Ça, non merci! « Tout ce qui fait mal ou qui est dégueulasse, je ne vois pas ce qui est attirant là-dedans. »
Son point faible « La famille de Carlos est plutôt conservatrice. Jusqu’à présent, on garde notre relation secrète pour eux. Parfois je trouve ça dommage, parce que j’ai envie de crier sur tous les toits à quel point je suis folle de lui. »

Score de ma vie sexuelle 10/10

Carlos

« Comment on fait l’amour en général? De façon très agréable (clin d’œil)« 

Précédentes partenaires « 7 »
Notre première fois « Je ne suis pas un grand buveur, mais il faut reconnaitre que l’alcool est terriblement excitant. Je me souviens surtout de vêtements éparpillés par terre et de longs gémissements. »
Nous faisons l’amour « 5 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Outre sa silhouette splendide et sportive avant tout, elle a aussi de beaux grands yeux dont elle sait se servir pour jouer de son charme. »
Ma position préférée « Elles me plaisent toutes, mais j’avoue que lorsqu’elle est assise sur moi et que j’ai ses fesses sous les yeux, je deviens dingue. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Comment on fait l’amour en général? De façon très agréable! (clin d’œil) »
Notre plus grand fiasco « Alex avait aussi trop bu lors de notre première fois. Après ces ébats sauvages, tout a commencé à tourner et elle a vomi. C’est sûr, à ce moment-là, elle n’aurait pas pu faire moins bonne impression! »
Ce qu’elle m’a appris « Qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un tempérament méridional pour être une tigresse au lit. Elle est sacrément sauvage! »
Les préliminaires, c’est « Se chauffer avec des mots crus, s’attraper en secret dans un lieu public et bien sûr, se faire du bien l’un l’autre avec les mains et la bouche. »
Je grimpe aux rideaux lorsque « Elle danse pour moi. Quand elle passe ses magnifiques fesses sur mon entrejambe et se frotte à moi, je perds la tête. »
Mon fantasme « Faire l’amour à ciel ouvert. Une chose qu’on pourra faire avec l’été qui arrive, j’espère. »
Ça, non merci! « Si un autre homme pose sa main sur elle, je l’attrape (rires). »
Son point faible « Je sais qu’Alexandra aimerait rencontrer ma famille, mais mes parents prennent tout au sérieux. Je ne voudrais pas que la passion qu’on vit actuellement se transforme en un truc plan-plan avec la petite maison, le jardin et le chien. »

Score de ma vie sexuelle 9/10

Pour que la température grimpe encore d’un cran:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.