Home Témoignages Dans le lit d’un couple: « Mon fantasme? Faire l’amour dans le hall...

Dans le lit d’un couple: « Mon fantasme? Faire l’amour dans le hall d’entrée et être surpris par les voisins »

Shutterstock

Sandra, 25 ans, institutrice maternelle et Johan, 26 ans, professeur d’Histoire, ensemble depuis trois ans. Ils louent un appartement en attendant d’avoir assez épargné pour pouvoir acheter une maison.

Sandra

« Faire l’amour dans le hall d’entrée de l’immeuble et être surpris par les voisins: mon fantasme »

Précédents partenaires? « 2 »
Notre première fois « Je suis allée dans la maison de ses parents, qui étaient en vacances. Nous avons débouché une bouteille de vin et avons regardé mon film préféré, mais nous n’avons pas vu la fin. Nous nous sommes longuement embrassés et tout s’est déroulé tranquillement… »
Nous faisons l’amour « 1 à 2 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps? « À mes yeux, Johan est un magnifique blond, mais ce qui m’attire encore plus, c’est son intelligence et son humour. »
Ma position préférée « Le plus beau quand on fait l’amour, c’est le contact visuel. C’est pour ça que je préfère les positions comme le missionnaire, le pont ou le tango, une variante inversée des petites cuillères. »
Notre plus grand fiasco au lit? « Le petit frère de Johan était assis à côté de nous dans le divan, pendant que nous étions en train de tripoter sous la couverture. »
Ce qu’il m’a appris « Avant de sortir ensemble, je n’avais pratiqué qu’une fois du sexe oral. Je ne me sentais pas à l’aise… Il m’a convaincue qu’il n’y avait rien de mal avec mon vagin et du coup aujourd’hui, j’en profite à fond. »
Je grimpe aux rideaux lorsque… « Il me lèche l’oreille et la mordille. Je ressens une décharge qui me parcourt tout le corps, de la nuque au bout des orteils. Allumage instantané! »
Mon fantasme « Faire l’amour dans le hall d’entrée de notre immeuble. Je ne le ferais jamais, mais le risque d’être surpris par les voisins est un véritable fantasme. »
Ça, non merci! « Certaines personnes peuvent trouver ça vieux jeu, mais hors de question de d’essayer la sodomie! »
Son point faible? « Johan a beaucoup de hobbys. Je trouve ça super pour lui, mais de temps en temps, on pourrait s’accorder plus de temps ensemble. »

Score de ma vie sexuelle « 8/10 »

Johan

« Certaines de nos plus chouettes parties de jambes en l’air sont remplies de fous rires et de bêtises »

Précédentes partenaires? « 3 »
Notre première fois… « Mes parents étaient partis une semaine en vacances, j’ai invité Sandra à la maison. Je l’ai laissée choisir le film, parce que j’espérais secrètement que je n’aurais pas à le regarder (rires). »’
Nous faisons l’amour « 1 à 2 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps? « À chaque fois que je vois Sandra rire, je retombe dingue amoureux. Elle a un si beau sourire et son rire est si contagieux! »
Ma position préférée « J’adore quand elle grimpe sur moi. J’aime aussi beaucoup le 69. »
Notre plus grand fiasco au lit? « La première fois qu’on s’est éclatés dans notre appartement, le voisin du dessous à mis la musique à fond. Les ‘présentations’ avec les voisins étaient faites (rires). »
Ce qu’elle m’a appris « Les femmes n’ont pas toujours envie d’avoir un homme sérieux au lit. Certaines de nos plus chouettes parties de jambes en l’air sont remplies de fous rires et de bêtises… »
Je grimpe aux rideaux lorsque… « Elle parle de mon pénis! Très macho de ma part, mais ‘il’ aime aussi recevoir des compliments de temps en temps. »
Mon fantasme « Faire l’amour sur le bureau de ma classe. Sous l’œil approbateur d’Einstein, suspendu au mur. »
Ça, non merci! « Je ne pense pas que Sandra et moi soyons prudes, mais je préfère le sexe ‘normal’. Je n’ai pas besoin de SM ou de jeux de rôle pour m’amuser au lit. »
Son point faible? « J’aimerais que Sandra me dise plus souvent ce dont elle a envie ou ce qui lui plait vraiment. Je fais souvent des choses, sans savoir si ça lui convient ou pas. »

Score de ma vie sexuelle « 8/10 »

À découvrir aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.