Home Témoignages Dans le lit d’un couple: “Avant de vraiment faire l’amour, nous nous...

Dans le lit d’un couple: “Avant de vraiment faire l’amour, nous nous excitons l’un l’autre pendant trois quarts d’heure.”

Shutterstock
Shutterstock

Valérie, 34 ans, thérapeute de Pleine conscience et Jérémy,  36 ans, professionnel de la santé. Ils sont en couple depuis 5 ans et décrivent leur relation comme un lien fort, spirituel.

Valérie

Jérémy est ouvert à la connexion émotionnelle et honore ma féminité chaque jour

Précédents partenaires “3”
Notre première fois… “Jérémy et moi, nous nous sommes rencontrés il y a déjà un an lors d’un cours de yoga. Notre passion a débuté autour d’un thé et d’une discussion captivante. Notre première fois a été très douce, pleine d’amour et intime.”
Nous faisons l’amour “3 à 4 fois par semaine.”
La plus belle partie de son corps? “Nous avons des tatoos assortis sur nos chevilles. Moi une étoile, et lui la lune. C’est pour ça que je choisis cet endroit.”
Ma position préférée “J’aime toutes les positions qui me font sentir très féminine, comme sur ses genoux ou en cuillère.”
Ce qu’il m’a appris “Après m’être reconvertie comme thérapeute, j’ai davantage pris conscience de ma sensualité. Jérémy est le premier homme avec qui je peux tout partager facilement. Il est ouvert à la connexion émotionnelle et honore ma féminité chaque jour.”
Je grimpe aux rideaux lorsque “Il caresse tendrement mon yoni (organe féminin en sanskrit, Ndlr) tandis que je suis dans ses bras.”
Les préliminaires, c’est “La source et l’essence de chaque ébat. Quand nous faisons l’amour, nous prenons tout notre temps. Avant de vraiment faire l’amour, nous nous excitons l’un l’autre facilement pendant trois quarts d’heure.”
Mon fantasme “Le sexe tantrique, même si je pense que la façon dont nous faisons l’amour ressemble beaucoup à cette sorte de pratique érotique.”
Le tue-l’amour absolu? “Le sexisme et le manque de respect, l’égoïsme et la superficialité. Aucune de ces choses n’a sa place dans la société, encore moins dans ma chambre.”
Son point faible? “Nous ne voulons pas encore d’enfants. Mais je sens que mon horloge biologique commence à faire tic tac. Parfois, je me sens sous pression à ce niveau, alors que nous n’en sommes pas encore là.”

Score de ma vie sexuelle 10/10

Jérémy

Valérie me donne le sentiment que moi aussi, en tant qu’homme, je suis un être d’émotion

Précédentes partenaires “4”
Notre première fois “Je me souviens qu’avec mes partenaires précédentes, je ressentais beaucoup de stress et de pression quant à ma prestation. Ce que je n’ai pas ressenti du tout avec Valérie. Tout était si naturel…”
Nous faisons l’amour “4 fois par semaine.”
La plus belle partie de son corps? “Elle a de très belles jambes, très féminines. Et sur sa cheville, elle a un petit tatoo assorti au mien. Le coup de grâce.”
Ma position préférée “Je trouve ça très excitant quand Valérie est au-dessus de moi, ou sur mes genoux.”
Ce qu’elle m’a appris “J’ai toujours été une personne émotive et bienveillante, mais grâce à elle, j’ose aussi l’exprimer. Elle me donne le sentiment de pouvoir être, moi aussi en tant qu’homme, un être d’émotion.”
Je grimpe aux rideaux lorsque… “Elle danse devant moi, ou avec moi. Elle bouge son corps de façon très féminine et sensuelle. C’est si beau, si excitant.”
Les préliminaires, c’est “Encore plus intense que l’acte lui-même. Je me sens alors véritablement lié à elle et j’adore quand on se donne l’un l’autre ce genre de plaisir.”
Mon fantasme “Faire l’amour sous une cascade. L’eau est mon élément spirituel. Ça doit sûrement donner des étincelles.”
Le tue-l’amour absolu? “Le manque de confiance. Il n’y a rien de moins attirant qu’une femme qui ne se sent pas bien dans sa peau.”
Son point faible? “En raison de quelques douleurs physiques, je ne suis pas toujours aussi agile au lit que je voudrais l’être. Heureusement c’est un problème temporaire.”

Score de ma vie sexuelle 10/10

D’autres témoignages qui font grimper la température: