Home Culture Teen Wolf: l’acteur Colton Haynes forcé de cacher son homosexualité

Teen Wolf: l’acteur Colton Haynes forcé de cacher son homosexualité

Capture d'écran Instagram - Coltonlhaynes

La carrière du beau Colton Haynes a décollé à partir du moment où il a joué un rôle dans la série Teen Wolf.

Pourtant, l’acteur ne retient pas que du positif de cette expérience qui lui a pourtant permis d’être connu de tous. La raison? La production lui aurait demandé de ne pas dévoiler son homosexualité afin de ne pas ‘compromettre’ l’avenir de la série.

Ce n’est qu’en mai 2016 que Colton Haynes a fait son coming out. Une décision qui a bouleversé sa vie:

Ca m’a pris tellement de temps d’en arriver là mais je vais bien. Je suis plus heureux que je ne l’ai jamais été.

Invité par The Advocate pour une interview, l’acteur s’est confié sur une période plus sombre de sa carrière: celle où il devait masquer son homosexualité pour ne pas mettre en péril la série.

Apparemment, cette demande découlait d’un employé de MTV qui avait vu un cliché du jeune homme embrasser un autre garçon. Il avait demandé à ce que Colton Haynes ne soit pas engagé.

Heureusement pour lui, le créateur de la série a pris sa défense en déclarant: « Si vous n’embauchez pas cette personne parce qu’elle est gay, nous allons donc supprimer le personnage ».

Il a donc pu interpréter le rôle de Jackson, mais a du camoufler son orientation sexuelle:

J’ai donc caché mon homosexualité pendant tout le temps de Teen Wolf. Tout le monde savait que j’étais gay quand nous jouions, mais en tournage, je devais faire comme si je ne l’étais pas

Petit pied de nez: le personnage de Jackson dans la série annonce justement qu’il est gay dans la 6ème saison de Teen Wolf. Une petite victoire pour l’acteur qui n’oublie pas pour autant les difficultés traversées!

D’autres actus séries:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.