Home Culture Esprits Criminels: Andrea Joy Cook fait ses adieux à la série dans...

Esprits Criminels: Andrea Joy Cook fait ses adieux à la série dans une vidéo très émouvante

Capture d'écran Instagram - ajcook

Il paraît que toutes les bonnes choses ont une fin… La preuve avec Esprits Criminels : le tournage de la 15ème et dernière saison de la fiction vient de se terminer.

Si les fans sont inconsolables, il en est de même pour les nombreux acteurs de la série qui vont dire adieu à leur personnage respectif.

Andrea Joy Cook, plus connue sous le pseudonyme de Jennifer Jarreau dans la saga, est l’une des premières à rendre hommage à son personnage et à remercier – avec beaucoup d’émotion – ses nombreux fans via une vidéo postée sur son compte Instagram, quelques jours seulement après avoir clôturé le tournage du tout dernier épisode :

La fin d’une ère. Au revoir Esprits criminels. Beaucoup de gratitude pour ces 15 saisons passées ensemble.

Dans la vidéo, on voit bien que la jeune femme a du mal à contenir ses larmes et peine à trouver ses mots.

C’est si fou, mais je vous suis reconnaissante à tous pour tout le soutien que vous nous avez accordé depuis le premier jour. Ça a été une telle aventure. Je vais être très triste de dire au revoir à ces personnages, de la même façon que vous l’êtes. C’est bizarre. Merci, je vous aime

Joe Mantegna, autre acteur emblématique de la série – qui interprète David Rossi – a lui aussi tenu à adresser quelques mots à ses fans via son compte Instagram :

Quand je suis arrivé, je ne savais pas que les 12 prochaines années seraient un voyage sauvage et merveilleux. […] A la fin de tout cela, nous vous devons tout, à vous les fans. Merci à vous d’être les plus loyaux, tolérants et passionnés. Merci d’avoir été là

La 15ème et ultime saison est attendue pour la saison 2019/2020 sur la chaîne américaine CBS, et sera ensuite diffusée sur TF1.

D’autres actus ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.