Home Stars Oupsi, Kim Kardashian avoue détester le prénom de sa fille

Oupsi, Kim Kardashian avoue détester le prénom de sa fille

Après North et Saint, Kim Kardashian a à nouveau créé la surprise en appelant sa fille cadette Chicago. Un choix peu orthodoxe que la star de la télé-réalité a avoué regretter.

Née le 15 janvier dernier, Chicago West a été prénommée en hommage à la ville natale de son rappeur de père. Un choix pas évident pour Kim K, qui vient d’avouer qu’ils avaient longuement hésité. Au sujet du prénom de sa fille cadette, Kim a ainsi confié que « ça a été la décision la plus difficile à prendre et je n’arrivais pas à penser à un nom ».

via GIPHY

Le couple aurait d’abord pensé appeler son troisième enfant Rei, version féminisée de Ray, le prénom du père de Kanye, « mais elle ne ressemble pas à une Rei. Nous voulions aussi l’appeler Jo pour Mary Jo (sa grand-mère maternelle à elle, ndlr) mais elle n’a pas l’air non plus d’une Jo ».

Chicago me semble vraiment long et il ne colle pas, alors je l’appelle Chi. Mais elle pourra décider plus tard si elle veut s’appeler Chicago ou Chi.

Pas question par contre pour la cadette du clan Kardashian-West de choisir de se faire appeler par son deuxième prénom puisque Kanye a refusé qu’elle en ait un. Ce qui n’a pas empêché Kim de lui en donner officieusement un sur les réseaux sociaux. « J’ai officieusement écrit ‘Chi Noel’, parce que j’aurais vraiment voulu que son son second prénom soit Noel ».

Lire aussi:
Voici la somme folle que gagne Kim Kardashian par post sponsorisé sur Instagram
Envie de vous rapprocher de Kim et Kanye? La famille Kardashian recrute
Kanye West veut travailler pour Ikea et ça fait bien rire la marque

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.