Home Stars Miley Cyrus se déguise en Hannah Montana et affole ses fans

Miley Cyrus se déguise en Hannah Montana et affole ses fans

Hannah Montana

La chanteuse a provoqué un énorme buzz sur la Toile en publiant des photos et vidéos d’elle déguisée en Hannah Montana… Nostalgie, quand tu nous tiens… !

C’était en 2006 que le tout premier épisode de la série Hannah Montana était diffusé. Une série qui racontait les aventures palpitantes d’une jeune adolescente lycéenne qui était également une vraie popstar une fois le soir venu.

Un rôle très important dans la carrière de Miley Cyrus puisque c’est grâce à Hannah Montana qu’elle s’est fait connaître.

13 ans plus tard, elle a donc voulu faire un petit clin d’œil à son personnage et s’est donc retransformée en Hannah… ce qui a provoqué un raz-de-marée de réactions sur la Toile !

Elle a notamment publié une vidéo dans laquelle on la voit au volant de sa voiture, la musique à fond et chantant le générique de la série:

Simple moment de nostalgie ou teasing d’un possible retour de la série ? Nous n’en savons rien… Mais il n’empêche que ce petit retour en arrière a fait plaisir aux nombreux fans de la chanteuse !

Plus d’actus sur la star:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.