Home People Miley Cyrus serait enceinte de son premier enfant

Miley Cyrus serait enceinte de son premier enfant

Shutterstock

Miley Cyrus s’apprête-t-elle à nous annoncer une bonne nouvelle? Si l’on en croit les tabloïds outre-Atlantique, la chanteuse serait enceinte de son premier enfant.

Une chemise ample et un petit bidou ont suffi à enflammer la rumeur. Les magazines américains ne se remettent pas des derniers clichés de Miley Cyrus publiés sur la Toile. Pour eux, c’est certain, la chanteuse est enceinte.

Il est vrai que le couple Cyrus-Hemsworth s’est récemment marié dans le plus grand secret. Il était donc couru d’avance que le prochain grand événement dans la vie de Miley serait l’arrivée d’un enfant.

Des proches du couple avaient d’ailleurs soupçonné l’interprète de Wrecking Ball d’attendre un heureux événement: « beaucoup pensent qu’elle est enceinte. Les amis proches de Miley ont très peur depuis qu’il y a eu ce mariage imprévu et soudain. Elle ne leur répond plus au téléphone ni même à leurs messages ce qui les interrogent beaucoup sur ce qu’il se passe réellement. Ses collègues de The Voice pensent également qu’elle est enceinte car elle leur avait dit qu’elle ne se marierait que lorsqu’elle serait prête à fonder une famille. Elle leur parlait d’avoir un petit mariage avec seulement quelques amis et sa famille », peut-on lire sur le site de Melty.

L’année dernière, des photos similaires avaient semé le doute. Miley avait alors publié un message sur Instagram affirmant: « Je ne suis pas enceinte, j’ai juste mangé un peu trop de dinde ». Alors, babybump ou petit ventre gonflé d’après fêtes, on ne sait pas. On attendra de l’entendre de la bouche de la chanteuse avant de s’en réjouir.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.