Home People La réaction de Miley Cyrus quand les internautes la croient enceinte est...

La réaction de Miley Cyrus quand les internautes la croient enceinte est trop drôle!

Cette semaine, Miley Cyrus a posté sur son compte Instagram une photo d’elle en long tee-shirt gris, la main posée sur son ventre. En légende, « Bientôt mon anniversaire! Prête pour une journée avec de la dinde au tofu et mes proches! ». Il n’en fallait pas plus aux internautes pour lancer des rumeurs et s’exclamer du petit ventre rond de la chanteuse.

Il est courant pour les internautes de voir un petit bedon rond là où il n’y en n’a pourtant pas. Miley Cyrus en a fait les frais cette semaine avec sa photo Instagram. Sous cette dernière, des dizaines et des dizaines de commentaires de félicitations et de voeux de bonheur.

So close to b-day time! Stoked for a day full of Tofurkey & loved ones! Ain’t it ironic? #VeganTurkeyBaby

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Loin de devenir maman, la chanteuse est restée fidèle à son caractère en éloignant les rumeurs d’une manière plutôt décalée. En effet, elle a démenti sa prétendue grossesse, inventée de toutes pièces par les internautes, sur Snapchat dans un message court, net et précis!

Je ne suis pas enceinte, j’ai juste mangé un peu trop de dinde.

Même si son couple avec Liam Hemsworth n’a pas toujours été de tout repos, Miley Cyrus file le parfait amour avec le jeune homme depuis 2015 mais en revanche, pas de bébé en vue pour le moment donc…

A lire également 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.