Home Culture Miley Cyrus est au casting de la saison 5 de Black Mirror !

Miley Cyrus est au casting de la saison 5 de Black Mirror !

Corbis

Si l’on en croit les ‘on dit’, la chanteuse devrait jouer un rôle important dans la nouvelle saison tant attendue de Black Mirror – la série phare signée Netflix.

Des rumeurs confirmées

Les rumeurs avaient d’abord été lancées par Brandi Cyrus – la grande sœur de la chanteuse – qui avait confié que Miley était en tournage en Afrique du Sud pour la série…

Aujourd’hui, selon The Hollywood Reporter, la star aurait elle-même confirmé l’information lors d’une interview accordée à Howard Stern durant laquelle elle aurait hoché positivement la tête en réponse à la question sur sa participation ou non à cette nouvelle saison.

On ne connaît pas encore les détails de son rôle ni l’importance de celui-ci, mais ce qui est sûr, c’est que son personnage aura des « aspects multiples ».

Une 5ème saison très attendue

La série Black Mirror est connue pour ses épisodes loufoques, très bien foutus et inspirés de faits de société.
Pour cette nouvelle saison, Netflix a décidé de pousser le concept encore plus loin avec des épisodes encore plus réalistes, dont un interactif où les téléspectateurs pourraient dicter le déroulement du scénario… On a hâte de voir le résultat !

Bientôt le premier épisode ?

Selon les informations divulguées par Netflix, le premier épisode de cette 5ème saison s’intitulerait « Bandersnatch » et devrait être diffusé le 28 décembre prochain…

Suspense !

D’autres actus sur la série:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.