Home Stars Johnny Depp poursuit Amber Heard en justice et lui réclame 50 millions...

Johnny Depp poursuit Amber Heard en justice et lui réclame 50 millions de dollars !

Reporters

Leur mariage n’aura duré que 18 mois… Pourtant, depuis plus de deux ans, Johnny Depp et Amber Heard sont en guerre… Et ça ne risque pas de s’arrêter !

L’annonce de leur divorce après seulement 1 an et demi de mariage avait fait l’effet d’une bombe à Hollywood. Mais ce qui avait fait le plus de bruit, ce sont les accusations de violences conjugales d’Amber Heard envers Johnny Depp.

Des accusations fausses selon l’acteur qui réclame aujourd’hui 50 millions de dollars à son ex-femme. Le motif ? Il porte plainte pour diffamation et réclame des dommages et intérêts.

Le représentant de Johnny Depp a déclaré dans le magazine People que:

M. Depp n’a jamais été violent avec Mlle Heard. Les accusations qu’elle a portées étaient fausses quand elle les a faites en 2016. Elles faisaient partie d’un canular visant à générer une publicité positive pour Mlle Heard et lui permettre de faire avancer sa carrière

Quant aux avocats de l’acteur, ils assurent que les accusations d’Amber Heard ont été « démenties par deux policiers [qui n’ont constaté aucune trace de coup sur le visage de l’actrice qui assurait qu’elle venait d’être frappée en mai 2016, ndlr], une litanie de témoins et 87 vidéos de surveillance récemment versées au dossier ».

Johnny Depp réclame donc la coquette somme de 50 millions de dollars à son ex-épouse pour ces fausses accusations.

A voir comment l’intéressée va réagir et surtout comment se terminera ce divorce qui tient Hollywood en haleine depuis plus de deux ans !

D’autres actus sur ce divorce:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.