Home Stars Comment Johnny Depp a effacé Amber Heard de sa vie

Comment Johnny Depp a effacé Amber Heard de sa vie

Reporters
En pleine instance de divorce avec son ex-compagne Amber Heard, l'interprète de Jack Sparrow a trouvé un subterfuge pour transformer un tatouage spécialement dessiné en l'honneur de celle qui fut son épouse durant une courte année en un message pas très gentil. Fallait pas le chercher.

Après une rupture, effacer son ex de sa vie n'est jamais chose aisée, surtout si celle-ci est ancrée dans votre peau. Johnny Depp, qui avait tatoué ses doigts pour sa chère et tendre a trouvé un moyen de transformer cet hommage en un message pour le moins grossier. À force d'être accusé de violences conjuguales par son ex, l'acteur semble quelque peu énervé et tient à le faire savoir.  

De "Slim" à "Scum"

Le petit surnom donné à son épouse était "Slim". En pleine procédure de divorce, l'acteur de 52 ans a décidé de transformer deux lettres du mot "Slim" qui habille ses doigts pour y écrire "Scum" qui signifie…"Ordure".

hh

Amber Heard n'est pas son unique regret

Johnny Depp est un grand romantique qui a les amours de sa vie dans la peau. Amber Heard n'est pas la seule qui reçut le privilège d'être marquée à jamais sur le corps de l'acteur. En effet, à l'époque de son mariage avec l'actrice Winona Ryder, le jeune amoureux avait fait tatouer "Winona Forever" sur son épaule. Un divorce et un petit coup de laser plus tard, le tatouage est devenu "Wino Forever", qui signifie "Sac à vin pour toujours". Quant à son mariage avec son ex-femme Vanessa Paradis, l'acteur en a gardé un petit tattoo représentant trois coeurs pour elle et leurs deux enfants. Tatouage qu'il n'a entre temps jamais supprimé.

gg

Un vrai journal intime

Avant même de commencer à se faire tatouer, Johnny Depp marquait lui-même son corps en s'infligeant des scarifications et automutilations. L'acteur confie être un véritables accro aux tatouages, chacun d'entre eux ayant une véritable valeur sentimentale. Il considère son corps comme un journal où sont marqués à jamais certains moments de sa vie: le chiffre 3, une tête de chef indien Cherokee, le nom de sa maman Betty Sue, un triangle inversé noir, "Wino Forever", le symbole utilisé et vu dans le film The Brave, le prénom de sa fille Lily-Rose Melody, trois petits triangles, la malédiction du Black Pearl, trois coeurs, le portrait de sa mère, le portrait de son grand-père, un oiseau tenant un jeu de cartes dans ses griffes, "Exile Cunning Silence", un bouclier Commanche, un serpent dans un ovale, et "Slum".

hh

D'autres articles à lire sur les tatouages:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.