Home Stars Johnny Depp et Amber Heard: bientôt le procès

Johnny Depp et Amber Heard: bientôt le procès

Le 17 août prochain aura lieu le procès qui oppose Amber Heard à Johnny Depp. L’acteur fétiche de Tim Burton pourra compter sur la présence de son ex-femme, Vanessa Paradis, qui l’a déjà défendu dans cette affaire.

Petit rappel des faits

Fin mai, Amber Heard et Johnny Depp annonçaient leur divorce seulement 15 mois après leur mariage pour des «différends irréconciliables». Quelques jours plus tard, la jeune femme accusait l’acteur de violences conjugales. Depuis, l’affaire a pris une ampleur médiatique très importante.

23 témoins pour Johnny, 7 pour Amber

Les deux acteurs préparent petit à petit le procès qui se déroulera le 17 août. Les avocats de Johnny Depp ont dressé une liste de 23 témoins, parmi lesquels figure Vanessa Paradis, son ex-compagne.

Il y aura également les deux policiers qui sont intervenus le soir où Amber Heard aurait été agressée ainsi que deux agents de sécurité et les concierges de l’immeuble.

Le nom d’Hilda Varga, leur femme de ménage, est également inscrit sur la liste. Selon ET, elle viendrait témoigner d’une découverte qu’elle a faite le 22 avril 2016» dans leur appartement.

Du côté d’Amber Heard, on ne compte que 7 témoins.

Un accord possible ?

Convoquée au tribunal ce 12 août, la jolie blonde n’a pas pu s’y présenter à cause d’une urgence. D’après TMZ, elle n’aurait pas eu la possibilité de réserver un vol vers Londres.

Du coup, Samantha Spector et Joseph Koenig, ses avocats, ont demandé à repousser l’audience à ce samedi 13 août et en ont profité pour attaquer leurs adversaires: « L'équipe juridique de Johnny continue de mener une guerre malveillante contre Amber devant l'opinion publique, dans le but de l'intimider et de la décourager de dire la vérité. C'est une honte que les avocats de Johnny continue de faire des attaques personnelles contre elle ».

Les avocats de la jolie texane auraient également envoyé une lettre à ceux de Johnny Depp à propos d’un possible accord qui pourrait mettre fin à ces lourdes accusations.

Bref, on n’a pas fini d’entendre parler de l’histoire Depp-Heard! Quoi qu’il arrive, on vous tient au courant.

Sur le même sujet:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.