Home Stars Elodie Poux: son impressionnante perte de poids grâce au ‘jeûne intermittent’

Elodie Poux: son impressionnante perte de poids grâce au ‘jeûne intermittent’

Photo by Laurent Viteur/Getty Images

L’humoriste et chroniqueuse de 37 ans a posté une photo d’elle sur son compte Instagram qui a fait réagir de nombreux internautes. La raison? Son impressionnante perte de poids!

Connue pour ses sketchs et chroniques hilarants et criants de vérité, Elodie Poux a de plus en plus d’abonnés sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle a décidé de poster une photo d’elle afin de montrer à ses fans qu’elle avait perdu pas mal de poids, et en expliquant également sa méthode.

En légende, elle explique le chemin parcouru pour arriver à ce résultat surprenant:

9 mois de jeûne intermittent pour passer, sans souffrance, ni «anaca3 » ni « comme j’aime » ni pesage des aliments, du 44 au 38, de façon lente et durable. En faisant confiance à son organisme et en laissant le corps faire ce qu’il a à faire. Moi qui ai tout essayé avant, même les trucs les plus cons comme arrêter de m’alimenter durant de longues périodes, je ne remercierai jamais assez @yacinetouami (super kiné) pour ce conseil précieux.

Dans ses stories, elle remercie ses abonnés pour les nombreux messages positifs et d’encouragements reçus et conseille à tous ceux qui veulent tester le ‘jeûne intermittent’ de bien se renseigner avant de se lancer.

Elle a évidemment clôturé son post par une note d’humour: #jeuneintermittent#rienàvoiraveclesjeunesintermittentsduspectacle#mêmesieuxaussiilsmangentpasbeaucoup #pourdesraisonsfinancières#fallaitpasdivorcer”.

D’autres articles ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.