Home Stars Elodie Poux: son impressionnante perte de poids grâce au ‘jeûne intermittent’

Elodie Poux: son impressionnante perte de poids grâce au ‘jeûne intermittent’

Photo by Laurent Viteur/Getty Images

L’humoriste et chroniqueuse de 37 ans a posté une photo d’elle sur son compte Instagram qui a fait réagir de nombreux internautes. La raison? Son impressionnante perte de poids!

Connue pour ses sketchs et chroniques hilarants et criants de vérité, Elodie Poux a de plus en plus d’abonnés sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle a décidé de poster une photo d’elle afin de montrer à ses fans qu’elle avait perdu pas mal de poids, et en expliquant également sa méthode.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En légende, elle explique le chemin parcouru pour arriver à ce résultat surprenant:

9 mois de jeûne intermittent pour passer, sans souffrance, ni «anaca3 » ni « comme j’aime » ni pesage des aliments, du 44 au 38, de façon lente et durable. En faisant confiance à son organisme et en laissant le corps faire ce qu’il a à faire. Moi qui ai tout essayé avant, même les trucs les plus cons comme arrêter de m’alimenter durant de longues périodes, je ne remercierai jamais assez @yacinetouami (super kiné) pour ce conseil précieux.

Dans ses stories, elle remercie ses abonnés pour les nombreux messages positifs et d’encouragements reçus et conseille à tous ceux qui veulent tester le ‘jeûne intermittent’ de bien se renseigner avant de se lancer.

Elle a évidemment clôturé son post par une note d’humour: #jeuneintermittent#rienàvoiraveclesjeunesintermittentsduspectacle#mêmesieuxaussiilsmangentpasbeaucoup #pourdesraisonsfinancières#fallaitpasdivorcer”.

D’autres articles ici: