Home Stars Cyril Hanouna offre une maison à une mère de trois enfants

Cyril Hanouna offre une maison à une mère de trois enfants

Cyril Hanouna essayerait-il de se racheter une conduite? Même si on est heureuses pour cette famille, rien ne pourra racheter le présentateur à nos yeux. Et certainement pas une tentative malheureuse de faire du bon sentiment!

Le présentateur de l'émission polémique "Touche Pas à Mon Poste" fait encore parler de lui… En positif pour une fois. Même si… 

La dernière de TPMP

Pour le dernier prime de l'année, TPMP a encore choisi de faire dans la démesure: 

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Baba Noël et ses chroniqueurs vont vous offrir des cadeaux incroyables qui vont bouleverser votre vie. Rencontre avec des stars, voyage de rêve et bien plus encore… Que vous soyez présent sur le plateau de l'émission ou confortablement installé devant votre écran, Baba Noël et ses petits lutins vous réservent de très belles surprises. Ne manquez pas cette grande soirée de folie, de rire et d'émotion."

Les réalisateurs de l'émission savent comment s'assurer de l'audience malgré un concept qui est l'illustration ultime de ce qu'on appelle généralement "la télé poubelle". Wikipédia définit cette expression par ces termes: "L'objectif principal d'un programme dit de 'télé poubelle' est de faire de l'audimat à tout prix en jouant du parfum de scandale ou en proposant des sujets racoleurs, spectaculaires et sensationnels, à base d'instincts primitifs, de réactions archaïques et de vulgarité profuse." Bref… On y est en plein!

Le Père Noël a de la concurrence

Céline, 34 ans, élève ses trois enfants avec moins de 700 euros par mois. Mais vers 22 h 30, sa vie semble prendre une tournure plus heureuse, puisque Cyril Hanouna lui a annoncé qu'elle gagnait une maison! Un cadeau pas comme les autres qui répond à une demande de l'un des enfants. Jusqu'à présent ils partagaient tous les 3 la même chambre dans un 68 mètres carré. 

Des larmes de crocodiles

Tout y était… Les larmes de crocodiles du présentateur, le manque de spontanéité, des "mes chéris" à tout bout de champs, du suspense (bah oui ça reste une émission quand même)… Cette émission continue de nous dégoûter, utilisant le malheur des gens comme assurance d'audience et le faisant avec beaucoup de maladresse!

Voilà les raisons pour lesquelles le présentateur nous a déçues:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.