Home Stars Agathe Auproux se confie sur son cancer et sur son état de...

Agathe Auproux se confie sur son cancer et sur son état de santé

Il y a quelques semaines, la chroniqueuse de TPMP confiait être atteinte d’un cancer. Elle se livre aujourd’hui sur son combat contre la maladie.

Le 11 mars dernier, Agathe Auproux publiait un post sur son compte Instagram pour annoncer à sa communauté qu’elle était atteinte d’un cancer, et plus précisément d’un lymphome.

Une nouvelle qui avait bouleversé ses fans mais qui avait également permis à la jeune femme de se soulager d’un poids : celui de cacher cette maladie.

Aujourd’hui, elle répond à ses internautes qui lui demandent des nouvelles et tient à les rassurer :

J’ai des moments d’extrême fatigue, toute la journée. J’ai coupé mon téléphone, j’étais au lit. J’avais un peu de fièvre. Mais là ça va un peu mieux, je continue le traitement et tout se passe bien (…) Je réponds très bien au traitement, je supporte très bien la chimio… J’ai encore quelques séances de chimio d’ici la fin du mois de mai

Elle a conclu la session de ‘questions-réponses’ en évoquant un possible retour à TPMP une fois qu’elle sera guérie : « Cette saison avec le cancer tout ça, j’avais besoin de me reposer un petit peu. Mais qui sait… ».

On espère la revoir en super forme très bientôt dans ‘Balance ton post’ !

D’autres témoignages par ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.