https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

10 anecdotes piquantes racontées par des vendeuses dans un sex-shop



Être vendeuse dans un sex-shop, c’est parfois être victime de préjugés, souvent entendre des histoires croustillantes, mais avant tout écouter et conseiller des clients parfois gênés. Nous avons rencontré ces femmes qui ont fait du sexe leur métier afin qu’elles nous racontent ce qu’il se passe dans leur petit magasin coquin.

Rebecca


“C’est incroyable, mais il arrive souvent que les partenaires cachent leurs sextoys. J’ai récemment eu une femme dans le magasin qui voulait ­absolument un vibromasseur avec piles. Elle ne souhaitait pas un modèle sur ­batterie qu’elle devrait ­recharger de peur que son mari ne le voie…”

Hélène


“J’avais vendu un masturbateur à un homme dans la matinée. Plus tard dans la journée, j’ai reçu un appel de ce client qui me remerciait en me ­racontant avec enthousiasme combien son ­nouveau jouet était génial. Je n’ai pas su quoi ­répondre… On ne téléphone quand même pas au supermarché pour dire combien les pâtes qu’on a achetées étaient délicieuses, si ?”

Rose

Durant les Fêtes, nous vendons un nombre impressionnant de vibromasseurs avec commande à distance. Vous n’imaginez pas le nombre de personnes qui essaient de rendre le dîner de Noël avec la belle-famille plus ­pimenté.

Thalia


“Certains clients voient le sex-shop comme une agence de rencontre. Ils posent des ­questions du genre: ‘Connaissez-vous quelqu’un dans le quartier qui aime aussi les pieds ?’ Le respect de la vie privée de nos clients est très ­important, on ne va donc jamais leur ­répondre. On leur conseille plutôt de se rendre sur des sites spécialisés où les ­personnes fétichistes peuvent se retrouver, et échanger.”

Elisabeth


“Une fois, un vieux couple de 70-80 ans est entré. La femme s’est ­directement dirigée vers les petits sextoys et a envoyé son mari au rayon lingerie pour homme en lui demandant de trouver quelque chose de beau. Quand j’ai demandé au monsieur si je pouvais l’aider dans les cabines d’essayage, j’ai eu un choc : le rideau était grand ­ouvert. Je le lui ai fait remarquer et il m’a répondu : ‘Oh vous savez, il n’y a plus grand-chose à voir à mon âge.’ ”

Hélène

Il y a quelque temps, une femme est venue avec sa fille. C’était le jour de ses 18 ans. La maman a dit: ‘Maintenant qu’elle a 18 ans, je pense qu’elle a urgemment besoin d’un vibro.’ La jeune fille ne savait plus où se mettre.

Kelly


“Parfois des couples viennent alors qu’ils sont occupés à pratiquer des jeux de rôle SM. Le maître ou la maîtresse donne des ordres à son esclave comme par exemple ramper à genoux dans le magasin ou encore essayer de la lingerie…”

Hélène


“Le client le plus vieux que j’ai eu dans le sexshop où je travaillais avant était un homme de 93 ans. Il venait régulièrement au magasin pour un DVD ou du lubrifiant. Mais il n’a jamais parlé de sexe. Il savait exactement où il devait chercher et ­discutait parfois de la météo, de politique…”

Caroline


Récemment, un homme est venu chercher des préservatifs. Quand je lui ai demandé sa taille, il m’a répondu : ‘Je ne sais pas. Je peux ­aller la mesurer dans la cabine d’essayage?

Rebecca


“Les femmes sont obnubilées par la ­pénétration, même quand il s’agit de sextoys, alors qu’un vibro utilisé en externe fait souvent jouir plus ­rapidement. Je peux expliquer pendant quinze minutes à une cliente les ­différents vibromasseurs externes, elle me ­demandera quand même ; ‘mais il s’utilise aussi en interne?’ ­Apparemment, le grand objectif semble donc de réussir à jouir par stimulation interne.”

Hélène


“Noël dernier, une femme d’une ­soixantaine d’années est venue dans la boutique. Elle cherchait un ‘chouette’ cadeau pour sa mère et sa belle-mère qui avaient toutes les deux dans les quatre-vingts ans. Elle est repartie avec deux tasses dans lesquelles apparaissaient un homme nu quand vous y mettiez une boisson chaude. Deux tasses identiques, pour ‘éviter les disputes’.”



D’autres histoires hot:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires