
Stephane Plaza accusé de violences par ses ex-compagnes
Stephane Plaza, l’un des animateurs préférés des Français a été accusé de violences contre trois de ces ex-compagnes, selon une enquête de Mediapart.
Les récentes accusations de violences conjugales portées contre Stéphane Plaza, le célèbre animateur français et agent immobilier, ont suscité de vives réactions dans les médias. Trois de ses anciennes compagnes ont brisé le silence en partageant leurs expériences personnelles.
Bien que les détails précis des allégations n’aient pas été pleinement divulgués, ces accusations ont eu un impact significatif sur l’image de Plaza. À ce jour, l’animateur n’a pas encore commenté publiquement les accusations.
Lire aussi: DIVICO: Liège s’engage toujours plus contre les violences dans le couple
Dénigrement et humiliation
Ces trois femmes auraient été impliquées dans des relations simultanées avec Stéphane Plaza pendant une période donnée. Alors qu’il leur avait fait des promesses d’exclusivité, de mariage et de cohabitation, Stéphane Plaza aurait fait preuve de comportements violents et menaçants envers elles lorsque, individuellement, elles ont réalisé qu’il n’était pas fidèle à ses engagements.
Selon l’avocate de l’agent immobilier, les accusations des femmes sont extrapolées, voire mensongères. Elle ajoute que “la plupart de ces allégations ne sont pas étrangères à trois femmes qu’il a fréquentées et qui, finalement éconduites, se sont liguées contre lui pour lui porter préjudice par tous les moyens”.
M6 réagit
La chaîne M6, sur laquelle l’animateur est très populaire, a réagi hier soir sur la plateforme X en annonçant, après un entretien avec Stéphane Plaza, “prendre acte de la contestation formelle de Stephane Plaza des faits qui lui sont reprochés et des contestations juridiques qu’il a engagées”.
— M6Pro (@M6pro) September 21, 2023
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici