Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© iNyx

TROP COOL: ce lit devient une salle de cinéma high-tech

Laurane Wattecamps
Si vous avez toujours rêvé d’avoir un projecteur pour vos soirées cinéma, ce lit devrait vous donner des envies de cocooning. En quelques secondes, sa structure se transforme en salle de ciné des plus confortables.


 

Le lit iNyx allie tout le confort d’un lit douillet et la technologie des meilleures salles de cinéma. Qualité d’image, de son, tout est prévu pour une séance inoubliable.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Le lit Inyx est composé d’une structure ouverte qui se referme. Un rétroprojecteur projete les images sur un écran qui descend jusqu’au pied du sommier. Pour une immersion totale, vous pouvez également ajouter des volets. Doté d’un home cinéma dernier cri, le lit iNyx vous promet une expérience inoubliable grâce à un rétroéclairage conçu pour ne pas âbimer les yeux.

 

Triple cerise sur le gâteau: le plafond se pare d’étoiles scintillantes, des repose-verres sont situés sur la tête de lit et un diffuseur d’huiles essentielles a même été ajouté (on ne sait jamais…).

 

On se l’offre?


Vous l’aurez compris, iNyx a conçu son lit selon des critères exigeants et luxueux. Du coup, son prix est à la hauteur de sa qualité. Il existe deux modèles. Le premier, en plastique, coûte 5000 dollars. Le second, en bois, 10.000 dollars. Mais le projet est encore au stade de prototype. La boîte cherche à récolter des fonds sur la plateforme de crowfunding Indiegogo. À partir d’un don de 100$, vous aurez même la possibilité de tester ce rêve devenu réalité le temps d’une journée.

 

 

D’autres inventions géniales:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires