Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Drones LEGO

LEGO va faire voler 200 drones pour les enfants hospitalisés à Ottignies

La rédaction

En vue d’offrir un moment enchanteur aux enfants hospitalisés à l’hôpital d’Ottignies, LEGO® s’apprête à faire voler 200 drones devant le Centre Pédiatrique Clairs Vallons et à offrir des cadeaux.

C’est une grande première en Belgique. LEGO a concocté un spectacle son et lumière qui va nous en mettre plein la vue. Le 30 décembre prochain, les petits bouts qui séjournent au Centre Pédiatrique Clairs Vallons pourront assister à un moment magique: 200 drones formeront un ciel étoilé et danseront en parfaite harmonie pour le plaisir des yeux.

« Cet événement de drones inédit en Wallonie fait partie de la campagne internationale #BuildToGive du Groupe LEGO pour lequel la Belgique est le premier pays à accueillir ce spectacle époustouflant. Avec cette campagne de fin d’année, LEGO souhaite que chaque enfant ait la possibilité de jouer sans se soucier » explique la marque de briques.

Et vous pouvez participer!

Comment ? LEGO défie tous les Belges de construire une ou plusieurs étoiles avec des briques LEGO entre le 4 et le 31 décembre, de prendre une photo de sa création et de la partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BuildToGive. Pour chaque étoile partagée, le Groupe LEGO offre un set à un enfant qui rencontre un moment difficile.

Lire aussi: Créez votre étoile de Noël LEGO et offrez un cadeau à un enfant défavorisé

Pas moins de 1,5 millions de sets LEGO sont prêts à être distribués dans 29 pays, dont la Belgique qui souhaite mettre un sourire sur le visage du plus grand nombre d’enfants possible.

LEGO

Une belle action juste après Noël qui risque bien de réchauffer les coeurs de petits et grands.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires