Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Harry Potter Go

À VOIR: la bande-annonce du jeu « Harry Potter Go »

Laurane Wattecamps
Après le succès de Pokemon Go, on était ravies de vous apprendre l’arrivée d’un jeu basé sur le même principe mais dédié à l’univers d’Harry Potter. Cette fois, ça y est, l’aventure est lancée. « Harry Potter: Hogwarts Mystery » a enfin sa bande-annonce. Et il ne devrait pas tarder à voir le jour.


Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer: votre lettre pour Poudlard est enfin arrivée. Et avec elle, la possibilité de découvrir le monde magique du plus célèbre des sorciers. La première bande-annonce du jeu vient de sortir et nous met tout de suite au parfum: ça s’annonce très addictif.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

« Hogwarts Mystery » vous propose une immersion dans le monde de Poudlard, en tant que sorcier. Comme Harry Potter avant vous, vous allez pouvoir vivre une année dans l’école, apprendre des sorts, vous perfectionner et surtout, résoudre les énigmes et histoires sombres qui se trament dans le château.


Pour ce faire, vous aurez la super cool possibilité de créer un avatar à votre image. Bref, c’est comme si vous y étiez! Après la mise en ligne de ce trailer, on imagine que le jeu ne va plus tarder à sortir. On pourra le télécharger sur l’App Store ou sur Google Play.

Impatiente? Nous aussi!

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires