Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Voici celui qui accompagnera Meghan Markle à l’autel et on n’y aurait jamais pensé!

Barbara Wesoly

À J-1 du royal wedding, on se demandait toujours qui conduirait Meghan Markle à l’autel, après que son père ait dû renoncer en raison de problèmes cardiaques. On sait désormais qui sera l’heureux élu et c’est une fameuse surprise.


Puisqu’il s’agit en effet du Prince Charles! La future mariée a donc choisi son beau-père pour être à ses côtés dans ce moment touchant, comme l’explique Buckingham Palace dans un communiqué:

« Mlle Meghan Markle a demandé à Son Altesse Royale le prince Charles de la conduire à l’autel. Le prince de Galles est ravi de pouvoir accueillir Mlle Markle de cette façon dans la famille royale. »


Une initiative adorable et qui ne laisse aucun doute sur l’acceptation du mariage et de Meghan Markle par la famille. Voilà qui devrait en tout cas la réjouir après l’annulation de son père Thomas Markle, contraint de subir une opération d’urgence au cœur.

Et de notre côté, on compte les heures avant la cérémonie!

 


Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

D’autres infos sur le mariage de l’année:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires