Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© LONDON, ENGLAND - MAY 08: Justin Timberlake attends the House Of Fraser British Academy Television Awards 2016 at the Royal Festival Hall on May 8, 2016 in London, England. (Photo by Stuart C. Wilson/Getty Images)

VIDÉO: ce papa demande à Justin Timberlake de porter son fils comme dans le « Roi Lion »

Venu assister à un tournoi de golf, Justin Timberlake était loin de se douter qu’il finirait dans le premier rôle d’un remake improvisé du « Roi Lion ».


 

« Et là, mon chéri, c’est le jour où Justin Timberlake t’a pris dans ses bras à un tournoi de golf ». #SouvenirsSouvenirs

 

 

Justin Timberlake, parfait dans le rôle de Rafiki


Dans la foule, un père en délire essaie par tous les moyens de faire porter son bébé aux golfeurs professionnels qui défilent devant lui. Mais rien à faire, tous se refusent. Mais quand ce dernier aperçoit Justin Timberlake devant lui, il se dit que c’est LUI, l’heureux élu. Ni une ni deux, il motive alors la foule, qui se met à chanter « PORTE LE BÉBÉ, PORTE LE BÉBÉ ». Devant tant d’enthousiasme, Justin ne peut résister et accepte alors le bébé tendu, qui lui, a l’air parfaitement détendu et à l’aise dans son petit body rouge. Avec des gestes tout tendres de jeune papa, Justin lève alors le bébé dans les airs, alors que la foule entonne la chanson du « Roi Lion » avant de le rendre à son papa.

 


 

 

Un moment qui nous fait sourire, même si, dans la vraie vie, il vaut mieux éviter de confier son bébé à un passant pour refaire la scène du « Roi Lion ». Ça risquerait de ne pas finir exactement de la même façon qu’avec Justin Timberlake.

 

 

 

 

On en a aussi parlé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires